Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2017

Irlande : Des squatteurs africains menacent les propriétaires après avoir incendié leur bien (vidéo)

http://breizatao.com/2017/05/05/irlande-des-squatteurs-af...

22:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je suis surpris par le calme de ces Irlandais ! Quant au jeune en T-shirt bleu, les mains dans les poches, qui se laisse menacer et toiser à quelques cm de son visage, je lui conseillerai quelques notions de base de self défense (penchak-silat par exemple). Un coup de boule est si vite arrivé ! Jamais on ne laisse un adversaire s'approcher aussi près !

Écrit par : dirk | 06/05/2017

Dirk : je ne sais pas si ces blancs sont calmes ou ont peur que cela dégénère et sont ensuite traiter de racistes , les deux Africains par contre n,ont nullement peur, se servent de morceaux de bois pour éventuellement frapper , à voir la scène on pourrait penser que les blancs présents sont déjà dans la soumission devant leurs futurs maitres .
j,ai déjà séjourné à Dublin , ce n,est pas plus celle de feu Patrick Pearse et de ses compatriotes résistants de l,époque , la nôtre d,époque est celle des eunuques . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 08/05/2017

Les commentaires sont fermés.