Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2017

Débat de l'entre-deux-tours : les militants de Front national saluent la performance de Marine Le Pen

 

Au lendemain du débat de l'entre-deux-tours opposant Emmanuel Macron et Marine Le Pen ce mercredi 3 mai, les militants du Front national ont salué la performance de leur candidate.

avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Si les observateurs ont constaté une plutôt mauvaise performance de Marine Le Pen face à Emmanuel Macron ce mercredi soir lors du débat de l'entre-deux-tours, ce n'est pas le cas de certains des militants du Front national. Interrogé au micro de Franceinfo, l'un d'entre eux a salué son "excellente prestation face au candidat de l'immigration et de la mondialisation", Emmanuel Macron, qui lui est apparu "plutôt agressif".

Le vide de Macron et la concision de Marine

Pour ce même militant, "Marine Le Pen s'est positionnée en chef d'Etat, en présidente, véritablement, de la République française". Le débat d'hier a visiblement conforté les électeurs du Front national dans leur choix. Selon un autre militant interrogé, les choses à retenir de ce débat sont "le vide de Macron et la concision de Marine".

00:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est un point de vue normal et de circonstance pour des militants loyaux et inconditionnels.
Le vide de Macron est sidéral et inquiétant, il sera encore plus malfaisant qu'Hollande ! La cause est entendue !
Il n'en demeure pas moins qu'il faudra s'interroger sur le discours économique du FN, l'euro, l'écu, la retraite à 60 ans, etc. tout sauf "concis" ! C'est le vrai "plafond de verre" du FN.
Il devra le traiter profondément d'ici 2022.

Écrit par : dirk | 07/05/2017

Dirk:en phase avec votre commentaire , rien à ajouter .
salutations.

Écrit par : parvus | 09/05/2017

Les commentaires sont fermés.