Au lendemain du débat de l'entre-deux-tours opposant Emmanuel Macron et Marine Le Pen ce mercredi 3 mai, les militants du Front national ont salué la performance de leur candidate.
Mis à jour le
publié le
Si les observateurs ont constaté une plutôt mauvaise performance de Marine Le Pen face à Emmanuel Macron ce mercredi soir lors du débat de l'entre-deux-tours, ce n'est pas le cas de certains des militants du Front national. Interrogé au micro de Franceinfo, l'un d'entre eux a salué son "excellente prestation face au candidat de l'immigration et de la mondialisation", Emmanuel Macron, qui lui est apparu "plutôt agressif".
Le vide de Macron et la concision de Marine
Pour ce même militant, "Marine Le Pen s'est positionnée en chef d'Etat, en présidente, véritablement, de la République française". Le débat d'hier a visiblement conforté les électeurs du Front national dans leur choix. Selon un autre militant interrogé, les choses à retenir de ce débat sont "le vide de Macron et la concision de Marine".
Commentaires
C'est un point de vue normal et de circonstance pour des militants loyaux et inconditionnels.
Le vide de Macron est sidéral et inquiétant, il sera encore plus malfaisant qu'Hollande ! La cause est entendue !
Il n'en demeure pas moins qu'il faudra s'interroger sur le discours économique du FN, l'euro, l'écu, la retraite à 60 ans, etc. tout sauf "concis" ! C'est le vrai "plafond de verre" du FN.
Il devra le traiter profondément d'ici 2022.
Dirk:en phase avec votre commentaire , rien à ajouter .
salutations.