Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2017

Florian Philippot sur RTL

21:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Le FN est perçu à la fois comme un parti d' "extrême-droite" et un parti de "gauche" (ce qu'il est réellement selon Zemmour). Il doit sortir de cette ambigüité mortelle et redevenir un parti de droite patriote capable de rassembler les millions de citoyens qui attendent un discours plus identitaire sur le GR et l'islamisation du pays (plus de 70% des Français sont opposés à l'immigration) et qui sont effrayés par ses approximations sur le dossier économique, sur l'abandon de l'euro, etc. trop mis en avant pendant la campagne.
Marine et Philippot doivent impérativement se poser cette question et procéder aux changements d'orientation et de stratégie nécessaires.

Écrit par : dirk | 08/05/2017

Répondre à ce commentaire

"Les jeux sont faits, rien ne va plus !"
Le F.N et la famille de son fondateur sont seulement les seuls outils légaux dont dispose le peuple légalement. Un outil forcément critiquable, évidemment critiqué.
Si on visionnait le fameux débat, on verrait que Marine a dit beaucoup de vérités désignées comme "mensonges" avec habileté (mais sans talent) par son adversaire qui, telle une machine, ne s'est pas laissé déstabiliser. Les téléspectateurs, sidérés, n'ont pu qu'assister, avec les commentaires qui en ont été faits, à un mauvais débat pour notre camp !
Mais à force d'exclure, de diviser, de changer de nom, de s'adoucir, on n'arrive à rien non plus, on est toujours le croquemitaine de service ! On n'a ménagé Marine que pour mieux l'abattre et contre Oradour et le mémorial et toute la presse unanime, on ne peut changer l'avis de ceux qui votent sans savoir et sont cocus perdants à tous les coups.
Diviser, se diviser, infiltrer, déstabiliser... Telle est la recette du "Système" qui ne laissera pas le peuple entrer au Parlement de façon significative, il faut donc féliciter militants et votants lucides pour leur combat et attendre...que les choses aillent si mal en France pour que, s'il n'est trop tard, la populace comprenne et réagisse ! Pour l'instant, cet "outil" que nous avons est incapable de faire descendre dans la rue en masse et on le lui interdirait.
Alors...

Écrit par : Louis | 09/05/2017

Répondre à ce commentaire

Louis:vu les moyens énormes mis en place par le Système , je pense que si demain la populace ou du moins une bonne partie devrait manger de la m. . .!!et que ce même Système par son enfumage permanent expliquerait que c,est pour la bonne cause , cela fonctionnerait encore . .!!
donc pour une éventuelle saine réaction , permettez moi d,en douter fortement.
salutations.

Écrit par : parvus | 11/05/2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.