Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2017

« La Rébellion cachée », un film qui rend hommage aux martyrs vendéens

The-Hidden-Rebellion-600x243.jpg

 

  

13/05/2017 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) :
c’est la projection ces jours ci à Paris du film « La Rébellion cachée ».

Daniel Rabourdin, le réalisateur rend ainsi hommage aux martyrs vendéens victimes du 1er génocide commis au nom de la sacro sainte république. Déjà diffusé aux USA, ce film a été réalisé par des Français sans aucune aide publique uniquement grâce à un fonds participatif.

Mêlant passion, scènes de guerre, et réalisme des reconstitutions de la vie quotidienne, le réalisateur utilise un genre osé entre la fiction et le documentaire.

Diffusée à la télévision américaine, l’histoire de cette rébellion cachée a déjà séduit outre atlantique 100 000 téléspectateurs. Le réalisateur semble plutôt dubitatif sur une diffusion à la télévision française, mais compte bien lorsque la version française sera achevée faire le siège des cinémas français.

20:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Bien sûr pas de subventions de l 'Etat français pour lequel les victimes de la barbarie " républicaine ", ainsi que les victimes du communisme ne comptent pas.
Bande de sal..rds, la vérité sera reconnue officiellement un jour sur vos motivations.

Écrit par : anonyme | 13/05/2017

Si la Vendée militaire avait triomphé,que se serait-il passé sinon le démembrement de la France succombant à ses ennemis extérieurs!
Sans nier le massacre des innocents qui restera à jamais un crime pour la République,il faut regarder aussi de l'autre bout de la lorgnette!

Écrit par : pierre | 14/05/2017

Votre " République ", c'est in fine Macron et sa bande de prédateurs étrangers à l 'Elysée.

Écrit par : anonyme | 14/05/2017

Monsieur Pierre, si la Vendée avait gagné, la Royauté aurait été rétablie bien avant 1814/15 avec l'aide de nos Alliés, les millions de morts européens dus aux inutiles guerres napoléoniennes auraient été évités et la France aurait repris sa place de nouveau sur le Continent en tenant compte (comme l'a fait l'intelligent roi Louis XVIII) des aspirations du Peuple français dévoyées par la république dite des "Lumières" et ses séides buveurs de sang.

Écrit par : Anton | 14/05/2017

Il ne faut en effet pas oublier le génocide des peuples européens entamé par les guerres incessantes menées au nom des " Lumières " que la France s 'est autorisée ( de quel droit ?) à vouloir porter en Europe, contribuant ainsi à la chute du monde traditionnel européen.
La France sert depuis 1789 de bras armé à une idéologie étrangère, meurtrière, ( avec ses prolongations en Russie puis en Chine) de déments égocentriques ayant réussi à corrompre les individus et les esprits.

Écrit par : anonyme | 15/05/2017

Pierre,
De quel bout la regardez vous?

Écrit par : nelly | 15/05/2017

Reportez -vous à l'année terrible 1793 et examinons les faits froidement loin des passions.
Ma république est chrétienne mais je ne suis pas royaliste et je ne le serai jamais.
Il nous faut un dictateur républicain pour un certain temps comme Rome savait le faire.
Ma position me sépare d'ailleurs de tous les contempteurs de 1789 qui s'incarnent dans plusieurs mouvements de la droite nationale.
La monarchie était corrompue et la Révolution faute de réformes devait fatalement arriver.
Maintenant,il faut faire le tri entre ce qui était bon et mauvais en elle.
Et la république franc-maçonnique d'aujourd'hui n'est nullement l'héritière de la république jacobine de 1793.
C'est très exactement son contraire et je suis jacobin contre une France fédérale.
Ces positions ont été réaffirmées dans le programme du FN commune, département, état.
Auriez-vous aimé vivre comme manant en 1789?
Non,bien sûr!

Écrit par : pierre | 15/05/2017

Pierre,
"Où est notre Vendée ?" (LENINE, dans son 1er discours en 1917). On connaît la suite ! Le petit père des peuples aurait adoré votre regard dans la lorgnette !
Tous les jacobinismes sont des saloperies à éradiquer ! Qu'ils soient "de droite" ou "de gauche". Ils ont en commun le nivellement des peuples et la fin de leur diversité, soit au profit du peuple majoritaire et dominant, soit au profit des objectifs du mondialisme. Les peuples, même les plus petits (surtout les plus petits oserais-je!) sont des réservoirs de résistance identitaire dont il serait léger de se passer.

Écrit par : dirk | 15/05/2017

pas de subventions, pas d,aide publique , évidemment , cette manne est réservé à certains pour leurs film/propagande et autres daubes sociétales .
salutations.

Écrit par : parvus | 15/05/2017

Les commentaires sont fermés.