Le verdict est tombé : il n’aura pas de peine de prison mais a écopé d’une sentence de 8 mois dans un établissement psychiatrique. Cet individu, Rezzas Abdulla, avait craché au visage d’un bébé de neuf mois avant de crier «les gens blancs ne devraient pas se reproduire» à sa mère horrifiée.
Rezzas Abdulla a laissé la petite Layla-Jean couverte de salive dans son landau après l’attaque choquante.
La maman Rebecca Telford, âgée de 25 ans, était sortie à pied avec le bébé à South Shields quand elle a été soudain confronté à un homme de 33 ans.
Il se pencha sur le landau du bébé et cracha sur son visage avant de crier cette phrase à Rebecca.
Abdulla, condamné à deux reprises pour des attaques de haine raciale contre des femmes blanches, a été reconnu coupable d’agression commune aggravée après un procès à la Cour de Justice de South Tyneside, auquel il n’a pas assisté.
The Sun Via Fdesouche.com
Les observateurs.ch
Commentaires
Qu'est-ce que cet islamopithèque fait sur le sol européen ?
Aurait-on le droit de déclarer que les Arabes ou les "gens noirs" ne devraient pas se reproduire ? …et pourtant !...
un courageux , pour s,attaquer à un nourrisson et à deux femmes , mais la justice Anglaise de peur de passer pour raciste , le place en établissement psy , un Britannique de souche ayant commis les mêmes forfaits serait pendu à la tour de Londres.
après réflexion cet individu , n,a pas vraiment tort , les blancs ne se défendent plus , donc autant qu,ils disparaissent . . .!!
salutations.