Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2017

Angleterre : Il crache sur un bébé et lance à sa mère : « Les Blancs ne devraient pas se reproduire »

Telford-e1487707897868.jpg

 

 

 

Le verdict est tombé : il n’aura pas de peine de prison mais a écopé d’une sentence de 8 mois dans un établissement psychiatrique. Cet individu, Rezzas Abdulla, avait craché au visage d’un bébé de neuf mois avant de crier «les gens blancs ne devraient pas se reproduire» à sa mère horrifiée.

Rezzas Abdulla a laissé la petite Layla-Jean couverte de salive dans son landau après l’attaque choquante.

La maman Rebecca Telford, âgée de 25 ans, était sortie à pied avec le bébé à South Shields quand elle a été soudain confronté à un homme de 33 ans.

Il se pencha sur le landau du bébé et cracha sur son visage avant de crier cette phrase à Rebecca.

Abdulla, condamné à deux reprises pour des attaques de haine raciale contre des femmes blanches, a été reconnu coupable d’agression commune aggravée après un procès à la Cour de Justice de South Tyneside, auquel il n’a pas assisté.

The Sun Via Fdesouche.com

 

Les observateurs.ch

02:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Qu'est-ce que cet islamopithèque fait sur le sol européen ?
Aurait-on le droit de déclarer que les Arabes ou les "gens noirs" ne devraient pas se reproduire ? …et pourtant !...

Écrit par : dirk | 16/05/2017

un courageux , pour s,attaquer à un nourrisson et à deux femmes , mais la justice Anglaise de peur de passer pour raciste , le place en établissement psy , un Britannique de souche ayant commis les mêmes forfaits serait pendu à la tour de Londres.
après réflexion cet individu , n,a pas vraiment tort , les blancs ne se défendent plus , donc autant qu,ils disparaissent . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 16/05/2017

Les commentaires sont fermés.