Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2017

Florian Philippot invité des 4 Vérités


Les 4 vérités - Florian Philippot par telematin

21:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Décidément, personne ne croit sérieusement à cette association des patriotes, qui , à l’intérieur du FN, veut faire gagner Marine ! A quoi servait donc le FN jusqu’ici ? Et il vaudrait mieux commencer à réfléchir sur les raisons qui l'ont fait perdre !
La question de la sortie de l’euro est importante, voire même essentielle. C’est la stratégie utilisée jusqu’ici qui a été catastrophique et a débouché sur un échec dont il faut tirer les conséquences. Le projet de Marine était mal ficelé et a fait fuir les électeurs de la vieille droite. Ses explications ont été confuses, changeantes. Le vote FN est motivé par l’immigration, pas par l’euro !

Extrait d’un édito de G.FAYE d’avril 2017 :


« La confusion des priorités dessert gravement le FN
Les classes populaires françaises se méfient des mesures ”sociales” collectivistes et utopiques qui abondent dans le programme du FN ; elles exigent d’abord, parce qu’elles sont en première ligne, une protection contre l’immigration invasive, l’insécurité endémique qu’elle provoque et les transferts financiers à leur détriment et au bénéfice des aliens.
Marine Le Pen fait de la sortie de l’euro ce qu’elle croit être un point fort alors que c’est un point faible. Elle s’est enferrée dans un scénario ingérable de référendum et de démission de sa part si elle le perd, ce qui est l’hypothèse la plus probable. Personne n’y comprend plus rien.
Plutôt que la sortie de l’euro, il fallait un plan astucieux, ”gaullien”, de désobéissance aux institutions de l’UE (Commission, Cour de Justice, Conseil, etc.) selon le principe machiavélien du fait accompli. Mais surtout pas un chantage enfantin qui, finalement, rassure ses ennemis.
Dans l’urgence, il faut que Marine Le Pen amende son discours sur la sortie de l’euro (pas sur sa critique de l’UE, bien au contraire) en rassurant une partie indispensable de ses électeurs…. »

https://www.gfaye.com/euro-revolver-sur-la-tempe-de-marine-le-pen/

Écrit par : dirk | 17/05/2017

A Marseille, les FDS sont tous d'accord: "Si Marine n'avait pas parlé d'économie ni de l'euro, mais d'immigration invasive, elle gagnait le Débat contre Macron". Il y a unanimité.

Elle a été trompée par Philippot et son frère dans la préparation de ce débat, qui lui a été fatal. Et elle reconnu honnêtement qu'elle avait complètement "raté" ce débat, elle a fait amende honorable. Ce qui a beaucoup plu sur les réseaux sociaux.

Écrit par : Gaëlle Mann | 18/05/2017

Les commentaires sont fermés.