La Hongrie conservera sa législation stricte en matière d’immigration et maintiendra la clôture le long de sa frontière sud malgré la demande du Parlement européen d’abrogation des lois restreignant le droit d’asile, a annoncé aujourd’hui le ministre de la chancellerie du Premier ministre hongrois.
Le Parlement européen a estimé hier que l’ampleur des violations des principes fondamentaux de l’Union européenne commises par la Hongrie justifiait l’engagement à son égard d’une procédure de sanctions.
« La résolution votée hier par le Parlement européen traite de questions qui, à notre avis, ne relèvent en rien de l’Union européenne ou du Parlement européen », a déclaré János Lázár lors d’une conférence de presse.
« Le gouvernement hongrois ne donnera pas satisfaction à la demande du Parlement européen d’abroger les barrières juridiques et physiques à la frontière », a-t-il ajouté.
Commentaires
Bravo aux fiers Hongrois, un peuple encore vivant et qui entend rester dans l'Histoire ! Si davantage de dirigeants européens réagissaient de cette manière, l'UE disparaîtrait d'elle même !
C'est de cette manière qu'il faut sortir de l'UE, en résistant à sa dictature, ce qui entraînera des sanctions, et en retour, une réaction anti-UE patriotique des peuples.
Le FN ferait bien de s'inspirer de cette stratégie (conseillée par G.FAYE) plutôt que de proposer un référendum perdu d'avance !
Bravo , un peuple debout qui refuse les oukases mondialistes , cela devient rare en europe .
salutations.