Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2017

Le Havre : Une école musulmane s’installe dans le presbytère avec l’appui d’Édouard Philippe

philippe.jpg

 
Posted by La Rédaction on 19th mai 2017
| 0 views
 

 

 

BREIZATAO – POLITIKEREZH (19/05/2017) Le Havre, dont Édouard Philippe est le maire, devrait accueillir à la rentrée la première école confessionnelle musulmane de Normandie.

Valeurs Actuelles (source) :

À la recherche d’un terrain où construire l’établissement, la communauté musulmane du département a multiplié les contacts avec les élus du Havre, pour finalement obtenir de s’installer en lieu et place du presbytère de l’église Saint-Jean-Baptiste, rue Théophile-Gautier. La croix ornant l’édifice a d’ores et déjà été retirée et les travaux viennent tout juste de démarrer.

L’article poursuit :

Pour les financer, l’association en charge du projet peut compter sur l’appel aux dons des fidèles lancé par Aami Hassen (photo). Cet imam, dont la mosquée, à Aubervilliers, est connue pour être fréquentée par des groupes salafistes, a également créé la controverse pour ses positions à l’égard des mariages forcés. Menacé d’expulsion en 2013 par Manuel Valls pour avoir tenu des propos homophobes, il prêche toujours à Aubervilliers. Soutenu par la Mairie du Havre, son projet éducatif est d’offrir « le meilleur bagage, à travers une éducation complète alliant les apprentissages définis par le socle commun de compétences à ceux de l’islam ».

Hassen est en effet connu pour ses prêches radicaux (lire ici).

02:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Rien n'a changé…et demain sera pire qu'hier sous Hollande !
Rappelons que 92% des muzz ont voté Macron ! Cela mérite qu'on islamise plus rapidement le pays !
Plus que jamais la résistance s'impose face aux nouveaux Kollabos !

Écrit par : dirk | 20/05/2017

le sieur Edouard pourra aussi recevoir son ami imam à Matignon devant une tasse de thé et ainsi disserter sur la future république islamique Française . .inch allah. .!!
salutations.

Écrit par : PARVUS | 20/05/2017

Les commentaires sont fermés.