Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2017

L'infâme Dr Lecoqierre incite au viol des jeunes femmes qui votent FN

http://www.fdesouche.com/855033-maitrisons-sexuellement-l...

03:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Cette ordure, au fort sentiment de toute puissance et d ' impunité ( il écrit sous son vrai nom, alors qu'il est médecin ) , pond son torchon de haine un mois seulement après les horribles attentats islamistes du 13 novembre 2015. Sa démarche est évidemment de les faire oublier en désignant le Fn comme l ' Ennemi. La violence du propos et des termes orduriers sont aussi, à mon sens, l 'expression de pulsions sexuelles anormales.
La " féministe " de Hass n 'a alerté le journal qui a diffusé que parce que cela faisait " le jeu du Fn", elle le dit dans son tweet. Elle évoque le viol de femmes " fachos ", insinuant ainsi que ces dernières mériteraient bien une punition, mais qu'enfin cet article pouvait faire monter le Fn.

Écrit par : anonyme | 22/05/2017

Cette immonde crevure qui avait trouvé une tribune dans l'Obs, et aucune féministe pour le dénoncer devrait être châtré sans anesthésie ! Où est cette "haine" que les "progressistes" dénoncent chez les patriotes et les identitaires ? La pire des haines est en face, chez ces collabos qui ont décidé l'extinction des FSE (Français de souche européenne).
Si on a son adresse, il faut la diffuser largement pour lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'il soit contraint à l'exil.

Écrit par : dirk | 22/05/2017

Hélas, la politique du remplacement. On notera que ce "docteur" exerçait au Havre, ville du nouveau et certainement éphémère premier ministre. Il reste une justice, il est sanctionné.

Écrit par : Germain | 22/05/2017

ce sinistre individu devait espérer que les militantes et autres adhérents du FN se fassent violer par des clandos , cela lui aurait provoquer un orgasme de dégénéré .
quel pauvre type.
salutations.

Écrit par : parvus | 22/05/2017

Souhaitons que ce cocu hier le soit encore plus aujourd'hui...

Écrit par : Pleinlec | 23/05/2017

Les commentaires sont fermés.