Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2017

Carcassonne (11) : deux enfants brûlés par une attaque à l’acide dans une aire de jeux

 

12h17

Deux petits garçons de 4 et 7 ans ont été brûlés par une substance acide samedi, alors qu’ils avaient utilisé une aire de jeux à Carcassonne.

 

Deux enfants de quatre et sept ans se sont plaints à leurs parents de brûlures aux mains samedi, après avoir passé une partie de l’après-midi dans une aire de jeux à Carcassonne, rapporte Midi Libre.

Les deux petits garçons, qui habitent à Trèbes et Carcassonne, ont été transportés aux urgences du centre hospitalier de Carcassonne. Les soignants ont relevé des brûlures au second degré.
Plusieurs jeux touchés par le produit

« Le produit était présent sur plusieurs jeux, ce qui laisse croire que l’intention de nuire était délibérée », a indiqué l’adjoint en charge de la sécurité Yazid Laredj.

(…)

Le Dauphiné

NdB: Quelle peut être l'immonde vermine qui a fait cela pour brûler des enfants?

03:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

il fût une époque pas si lointaine où les enfants pouvaient jouer tranquillement dans les parcs . .grand merci aux politiques de nous avoir foutu dans une telle M. . .!!
notre pays est rempli d,ordures humaines .
salutations.

Écrit par : parvus | 25/05/2017

Les commentaires sont fermés.