Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2017

Priorités : Après l’attentat-suicide, les musulmans de Manchester appellent à lutter contre… l’islamophobie

 
Posted by La Rédaction on 25th mai 2017
| 0 views

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (25/05/2017) Priorités. Les représentants musulmans de Manchester ont tenu à s’exprimer après l’attentat-suicide commis par un immigré libyen affilié à l’État Islamique.

« Nous sommes inquiets à propos d’actes anti-musulmans dont nous avons été informés… Nous encourageons à poursuivre ces incidents comme actes haineux » a déclaré l’un des représentants musulmans de la ville.

 

Se poser en victimes après un crime est une constante de la mentalité islamique.

22:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ils nous colonisent,ils sont soutenus par tous les traîtres,les médias,les politiciens,les juges et ils sont soutenus également dans leur entreprise d'islamisation par beaucoup de nos peuples qui ne voient pas encore le danger.
Si nous ne réagissons pas,nous allons disparaître et notre brillante civilisation va s'éteindre.
Les ténèbres de l'islam qui est une dictature,un lessivage de cerveau permanent depuis l'enfance vont remplacer dans leur profonde débilité tout ce que nous aimons.

Écrit par : pierre | 26/05/2017

Pierre,"nos peuples qui ne discernent pas encore le danger" , alors c,est grave pour ces peuples , où ils sont complètement cons , ou veulent être islamisés pour connaitre le bonheur et la joie qui doit leur manquer dans notre civilisation qui n,est pas parfaite , mais qui est bien plus vivable. .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 27/05/2017

ils ont bien raison, car les européens vont sûrement s,excuser de tarder à se convertir à la belle et vraie religion . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 26/05/2017

Les commentaires sont fermés.