Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2017

À Cannes, la police empêche la baignade d’un groupe de femmes en burkini

 

17h43

Cette baignade en burkini était organisée par l’Algérien Rachid Nekkaz qui paie les amendes des femmes qui ne respectent pas la législation française sur le voile intégral.

 

Une dizaine de femmes qui avaient l’intention de se baigner vendredi midi en burkini sur les plages de Cannes ont été interpellées par la police devant l’hôtel de luxe Martinez. Ces femmes, venues toutes de Paris par le train, sont des amies et des parentes de Rachid Nekkaz, un Algérien qui s’est fait connaître depuis 2010 en payant les amendes des femmes qui ne respectent pas la législation française sur le voile intégral. Elles étaient toujours retenues en milieu d’après-midi dans les locaux du commissariat de Cannes.

(…) Le Midi Libre

 NdB: un accoutrement ridicule et choquant  pour "islamiser" les plus belles plages françaises!

 

04:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

La présence de ce provocateur algérien sur notre sol est tout simplement hallucinante ! Qu'il aille déféquer ses musulmaneries chez lui en Algérie avec ses fatmas bâchées !

Je crains qu'il ait encore de beaux jours devant lui suite à l'allégeance de Macron à l'Algérie !

Écrit par : dirk | 27/05/2017

des européennes se baignant nues sur les plages Algériennes , le sieur Rachid demanderait il la tolérance aux autorités de ce pays ??
salutations.

Écrit par : parvus | 27/05/2017

Les commentaires sont fermés.