Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2017

Richard Ferrand présent aux côtés d'Emmanuel Macron pour un "dîner républicain" à Vannes

 

 
 

En pleine tourmente médiatique et politique, Richard Ferrand doit figurer ce mercredi soir à un dîner organisé à Vannes (Morbihan) ce mercredi soir en compagnie du président de la République. 

 

02:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Et Macron soutient des personnes douteuses.

Écrit par : pierre | 01/06/2017

Macron sait qu'il aura demain une Chambre à sa botte, composée en majorité de députés choisis sur internet et qui lui seront totalement soumis. Il s'apprête à prendre les pleins pouvoirs, sans opposition sérieuse. Il n'en a rien à faire désormais des piaillements de l'opinion publique ! Il commence dès maintenant à tirer un trait sur la "moralisation" de la vie politique (qui y a jamais cru ?).
Macron personnalise les moeurs pourries des vieux politicards de toujours. Je l'ai considéré dés le début comme un vieux !

Écrit par : dirk | 01/06/2017

Gaelle : votre commentaire n,est que trop juste , mais les électeurs et électrices de Macron et Ferrand n,y verront point de mal à cette affaire .
salutations.

Écrit par : parvus | 01/06/2017

Les commentaires sont fermés.