Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2017

Mariage gay posthume pour Xavier Jugelé, le policier assassiné sur les Champs-Elysées

Xavier-Jugelé-Gay-600x300.jpg

 

 

01/06/2017 – FRANCE (NOVOpress) : Plus d’un mois après sa mort, Xavier Jugelé, le policier assassiné le 20 avril sur les Champs-Elysées par l’islamiste Karim Cheurfi, vient… de se marier ! Il a, très officiellement, été uni à Etienne Cardiles, avec lequel il était pacsé. Celui-ci avait prononcé un discours lors de l’hommage national qui lui avait été rendu le 25 avril.

Selon Le Parisien, ce mariage à titre posthume s’est tenu le 30 mai à la mairie du XIVe arrondissement de Paris – le maire est la socialiste Karine Petit –, en présence de l’ancien président de la République François Hollande et du maire de Paris Anne Hidalgo !

« Vous n’aurez pas ma haine. Cette haine, je ne l’ai pas parce qu’elle ne te ressemble pas », avait lancé Etienne Cardiles à destination des islamistes lors de la cérémonie du 25 avril. Pas sûr que ce nouveau message d’amour les conduise à être plus bienveillants à l’égard de la France…

D’autre part, comme l’écrit Le Salon beige, « en France, le mariage à titre posthume est prévu et autorisé dans le but de légitimer les enfants à naître dont les pères étaient morts. Les effets du mariage remontent à la date du jour précédant celui du décès de l’époux. Ce mariage n’entraîne aucun droit de succession  au profit de l’époux survivant et aucun régime matrimonial n’est réputé avoir existé entre les époux. Enfant à naître ? Etienne Cardiles serait-il enceint ? »

Xavier Jugelé était membre de Flag !, l’Association des policiers lesbiennes, gays, bi et trans (LGBT).

NdB: Pourvu que Cyril Hanouna n'aille pas encore "déraper" !

01:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

"nous n,aurez pas ma haine . . ." le nouveau mantra des faibles qui ne demandent que de vivre dans la joyeuse soumission . .!!
quant au mariage posthume , pour l,assoc LGBT , il doit s,agir d,une grande victoire progressiste , cela apporte pas mal de grain à moudre au moulin islamiste , qui lui est imperméable au progressisme . . . on se demande bien pourquoi d,ailleurs . salutations.

Écrit par : parvus | 02/06/2017

Répondre à ce commentaire

C EST toujours décevant ce phenoméne d homosexualité chaque fois qu il s agit de "métier viril " tel que policier , pompier , militaire , le cas échéant , ne devrait on pas d abord chercher à se guérir de ce " défaut" , qui peut venir d une névrose..?...GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 02/06/2017

Répondre à ce commentaire

C'est de naissance...

Écrit par : Pascal | 04/06/2017

Mais quel monde de fous nous font les iscariotes pyramidaux !
Quand le schizo freine le parano gnaque ;o)

Écrit par : téléphobe | 03/06/2017

Répondre à ce commentaire

Tristesse pour un couple sans doute uni comme nous.Nous avons vécu hier, nos 19 ans de vie commune.Le 14, trois ans de mariage.De tout coeur avec vous!!!Pascal et Willy JUNG-LEDOUX.

Écrit par : JUNG-LEDOUX Pascal | 04/06/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.