Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2017

Plusieurs "incidents" en cours à Londres, de nombreuses victimes

 

  • Mis à jour
  • Publié

La police est intervenue ce samedi soir sur le London Bridge, dans le centre de la capitale britannique, après un "incident majeur", et des témoignages font état d'un véhicule ayant foncé sur la foule, faisant plusieurs blessés. La police des transports a indiqué dans un communiqué qu'il y avait "plusieurs victimes" à la suite de cet incident sur le London Bridge "qui semble avoir impliqué un véhicule et un couteau".

Une deuxième intervention de la police armée se déroulait à Borough Market, célèbre marché situé non loin du pont, sur la rive sud de Londres, a indiqué la police de Londres dans un tweet. Le London Bridge a été fermé dans les deux sens, a indiqué la police des transports. Les images des télévisions montraient de nombreux véhicules de police qui bloquaient toute la zone, ainsi que des ambulances.

Un témoin travaillant pour la BBC, Holly Jones, a indiqué qu'elle avait vu une camionnette blanche se déporter sur le trottoir et heurter plusieurs personnes. Elle a parlé de cinq personnes à terre. "Il y a plusieurs bateaux de police qui fouillent la Tamise avec des torches en ce moment", a-t-elle ajouté, citée par la BBC.

La camionnette, qui roulait à environ 80 kilomètres/heure, a quitté la chaussée pour foncer sur le trottoir contre des passants, selon ce témoin.

Un troisième incident serait en cours selon la police britannique.

Le Figaro

01:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

un conducteur de camionnette qui fauche délibérément des piétons , un incident , la police Britannique a vraiment une pudeur de rosière , surtout ne pas affoler le brave peuple , en lui lui disant qu,il se fait assassiner par des terros islamiques , il pourrait lui prendre l, envie de mal voter dans l,avenir.
salutations.

Écrit par : parvus | 04/06/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.