Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2017

Donald Trump: " Ce carnage doit cesser"

VIDÉO - Donald Trump : "Ce carnage doit cesser"

 (Zoomer pour lire la vidéo)

Le président américain Donald Trump a renouvelé ses attaques sur Twitter contre le maire de Londres Sadiq Khan, en réponse à une déclaration de la mairie de Londres l'accusant de sortir de leur contexte des propos tenus par Khan.

"Excuse pathétique du maire de Londres Sadiq Khan qui a dû trouver une explication rapide à sa déclaration 'Pas de raison de s'alarmer!'". Les médias traditionnels travaillent dur pour vendre cette version", a-t-il ironisé.

Comme pour chacun des messages de @realDonaldTrump, celui-ci a (immédiatement) été aimé et partagé des milliers de fois.

Sadiq Khan faisait référence dans cette déclaration à la présence policière accrue à Londres, alors que Trump y a vu une sous-estimation de la menace terroriste...

Le Figaro

02:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

le sieur Khan en tant que maire de Londres et musulman se doit de rassurer les mécréants de sa ville et du pays tout entier
car il faut préserver le vivre ensemble , en attendant l,islamisation totale et complète de la GB . . inch allah. .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 06/06/2017

Trump est bien le seul à avoir le courage de dire tout haut ce que pense tout bas le bas-peuple ! Et aussitôt toutes les hyènes de la mondialisation ont entamé le chant de la haine pour l’insulter. Mais ce n’est pas grave : tout ceci est déjà écrit dans les évangiles !

Écrit par : abad | 07/06/2017

Les commentaires sont fermés.