Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2017

USA - Il tente de noyer ses deux bébés jumeaux avant d'être abattu par son voisin

lelandmichaelfoster4.jpg

05/06/17

 


  • PARTAGES
  • image: http://www.faitsdivers.org/fb-share-int.png

  • image: http://www.faitsdivers.org/tw-share-int.png

image: http://www.faitsdivers.org/lelandmichaelfoster4.jpg

Les faits se sont déroulés à Ada, en Oklahoma (Etats-Unis).

Leland Michael Foster (photo gauche), 27 ans, tentait de noyer ses deux bébés jumeaux, âgé de 3 mois, dans la baignoire tout en tenant à distance la mère de l'enfant avec un couteau de cuisine.

La petite fille du propriétaire de la maison, âgée de 12 ans, est parvenue à prévenir le voisin après avoir été témoin de la scène.

Ce dernier s'est alors saisi d'un pistolet, s'est introduit dans la maison et a surpris le suspect, muni d'un couteau, en train de noyer ses deux enfants.

Cash Freeman (photo droite) n'a pas hésité une seconde et l'a abattu en lui tirant dessus à deux reprises. Leland Michael Foster est mort sur le coup.

 Les deux bébés, qui étaient nés prématurément, ont été transportés à l’hôpital. Par miracle, ils sont en bonne santé.

Quant au voisin, il a été entendu par les enquêteurs puis a été remis en liberté en attendant les conclusions de l’enquête, qui déterminera s'il était ou non en état de légitime défense.

 


En savoir plus sur http://www.faitsdivers.org/25348-Il-tente-de-noyer-ses-deux-bebes-jumeaux-avant-d-etre-abattu-par-son-voisin.html#ek3BlrUsieDRcyq3.99

04:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

L'enquête déterminera-t-elle si les deux bébés étaient en légitime défense ?

Écrit par : dirk | 06/06/2017

"légitime défense"?? il s,agissait de sauver deux vies d,innocents . . .!!
en France le sauveur serait condamné , la justice lui reprochant de ne pas avoir ouvert le dialogue avec l,assassin afin de le convaincre de ne pas noyer les jumeaux .
comme quoi d,avoir un flingue chez soi , est une sécurité , n,en déplaise aux bisounours . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 06/06/2017

Il est évident que Freeman n’était pas en étét de légitime défense puisqu’il est venu de lui-même chez son voisin pour défendre les deux bébés qui eux étaient en état de légitime défense ! Mais voilà les deux bébés étaient trop petits pour se défendre : conclusion Freeman est un criminel et sera condamné pour son crime !CQFD!

Écrit par : abad | 07/06/2017

Les commentaires sont fermés.