Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2017

Terrorisme et immigration : un député polonais met les pieds dans le plat

Ryszard-Czarnecki-600x403.jpg

Ryszard Czarnecki

 

 

07/06/2017 – FRANCE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Il a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas : alors que l’Europe s’alarme de la montée du terrorisme, Ryszard Czarnecki, député polonais au Parlement européen, offre une solution pleine de bon sens à la prolifération de l’islamisme.

Selon lui, il conviendrait tout bonnement de « refuser l’immigration en provenance de pays musulmans ».

Cette position, qui n’est pas sans rappeler celle de Donald Trump, fait l’objet d’un consensus assez large dans l’opinion publique polonaise, qui avait renâclé au projet de répartition intra‑européenne des immigrés. Notons que Ryszard Czarnecki est membre du parti conservateur Droit et Justice actuellement au pouvoir en Pologne.

01:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Il n'y a pas d'autre solution ! Elle est déjà mise en application au Japon, sans que cela fasse des histoires ! Pourquoi Marine ne porterait-elle pas ce message qu'un politicien de droite classique ose exprimer dans un pays européen? Cela déclencherait des tempêtes et des prises de conscience bien utiles en ce moment, et elle n'aurait rien à perdre et tout à gagner ! Elle doit se recentrer sur cette problématique identitaire, comprise par tous !

Écrit par : dirk | 08/06/2017

Répondre à ce commentaire

« un consensus assez large dans l’opinion publique polonaise » : seulement polonaise ? Le problème, c’est que dans les autres pays et particulièrement en France, les mondialistes nous ont imposé des lois très sévères qui interdisent d’utiliser les mots nécessaires pour en parler. Alors, dans les discours, tout se passe comme si l’immigration et l’insécurité n’existaient pas : circulez, y’a rien à voir ! A part cela, nous sommes libres dans un pays libre !

Écrit par : abad | 08/06/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.