Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2017

VIDEO - Gilbert Collard: "Il va falloir qu’on se pose des questions sur le fonctionnement du FN"

02:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Dans des circonscriptions très à droite ( enfin fausse droite) depuis des décennies, des inconnus, sous l 'étiquette En Marche, frôlent les 50 % dès le premier tour. Ce n'est pas normal. Cela démontre l'ampleur du contrôle mental exercé sur la population française par les " marxistes ".
La direction du FN a commis des erreurs certes mais est confronté à un pouvoir qui a tissé sa toile dès la fin de la seconde guerre mondiale et a réussi à faire des Français des zombies, sans morale, indifférents même au sort de leurs propres enfants.

Écrit par : anonyme | 12/06/2017

Les crons n'aiment pas la vérité car elle est anxiogène alors il croient la télévision, absorbent des anxiolytiques et mangent de la restauration rapide surgelés/micro-onde. Le résultat est catastrophique, apocalyptique : ils se font remplacer ou dégommer par des parasites allogènes et ne réagissent pas; ils n'ont plus le shoix ;o)

Écrit par : téléphobe | 12/06/2017

Oui, il faut des réformes au sein du FN qui, ces dernières années, a trop dévié de ses fondamentaux. Marine, trop préoccupée par la dédiabolisation, a sacrifié ce qui constituait la colonne vertébrale du FN ! Les patriotes, aujourd’hui, se sentent trahis !
PS : naturellement je suis d’accord à 100% avec ce qu’écrit anonyme !

Écrit par : abad | 12/06/2017

Les commentaires sont fermés.