Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2017

Invasion migratoire : L’UE veut sanctionner les pays qui refusent d’accueillir des demandeurs d’asile

migrants-600x325.jpg

 

 

14/06/2017 – EUROPE (NOVOpress)
La Commission européenne a décidé de lancer des procédures d’infraction contre la Pologne, la Hongrie et la République tchèque. Ces trois pays membres refusent d’accueillir des demandeurs d’asile.

Pour le Commissaire chargé de la Migration il s’agit avant tout de respecter les règles européennes. “Il est obligatoire et contraignant pour tous les Etats membres de se conformer et de mettre en oeuvre les promesses faites“, explique Dimitris Avramopoulos.

Pour l’eurodéputé polonais Jacek Saryusz-Wolski la méthode employée sur cette question migratoire n’est pas la bonne :

Je pense que nous devons nous asseoir ensemble et nous entendre de façon plus consensuelle plutôt que de pousser sur certains Etats membres les décisions d’autres pays membres qui veulent se débarrasser de leurs problèmes sans reconnaître ni respecter les difficultés des uns et des autres.

21:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

L'UE est une machine programmée pour remplacer les peuples européens et les génocider par noyade dans un métissage massif. Elle emploiera la coercition s'il le faut. Attali, Cohn Bendit, Sarkozy, BHL…ne s'en cachent pas !
Les pays visés doivent résister et en entraîner d'autres. Ils doivent provoquer une escalade, jusqu'à la rupture…et leur éjection de l'UE. C'est ainsi qu'on cassera l'UE, par morceaux, sur des sujets susceptibles d'entraîner l'adhésion des populations (et non en proposant des référendums suicidaires et stupides !)
Petit rappel :
"Nous nous efforcerons d’obtenir dans le futur une Europe orientalisée par un métissage euro-asiatique négroïde. Cette future race métissée sera en apparence semblable à la race de l’ancienne Egypte (sic). Les chefs en seront les Juifs en tant que nouvelle noblesse grâce à leur esprit communautaire. Richard COUDENHOVE-KALERGI « Père de l’Europe » Déclaration en 1923, alors membre du B’nai B’rith.

Écrit par : dirk | 14/06/2017

Répondre à ce commentaire

Une petite citation n'ayant rien de "complotiste", à rapprocher des propos de la célèbre Barbara Spectre, juive suédoise :

« Dans les territoires de l’est, il y a encore trop peu d’allogènes, par exemple des Noirs…un tiers du territoire est encore blanc. »
Anetta KAHANE, militante sioniste allemande, présidente d’ Amadeus Antonio Stiftung)

Écrit par : dirk | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

Plan Kalergi.
Tous les pays européens doivent subir la destruction de leur homogénéité ethnique / civilisationnelle.
Avec en prime la délinquance, le terrorisme et la tiers - mondisation économique et environnementale.

Écrit par : anonyme | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

Attention !
Pour la seconde fois le bolchevique génétique Jakubovitz de la Licra a affirmé sa volonté de voir inscrire dans la loi sur la moralisation de la vie politique l 'interdiction de se présenter à une élection politique si on a été condamné pour " racisme, antisémitisme et xénophobie ".
Cet immonde personnage trouverait ainsi le biais, via la magistrature qui a le même adn que lui, pour interdire toute opposition politique à son projet de destruction des peuples européens et de leur civilisation. Puisque militer pour la fin de l 'immigration pourrait être jugé " raciste " par exemple.
Il a indiqué avoir déjà écrit à Bayrou dans ce sens.
Y aurait - il un rapport entre la volonté de ce crotale et les ennuis subis actuellement par Bayrou, qui pourrait être contraint, pour ne plus avoir d'ennuis, de céder à cette exigence ?

Écrit par : anonyme | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bientôt, les gouvernements ne se contenteront plus d’imposer l’accueil de millions d’immigrés, mais ils imposeront aux citoyens qu’ils désigneront (par tirage au sort ?) d’accueillir chez eux des immigrés : ce sera beaucoup plus simple : plus de logement à construire puisqu’ils prendront directement ceux des gens qui doivent les recevoir, plus de repas à prévoir, puisqu’ils seront nourris, habillés et blanchis par leurs hôtes. Pour les soins, c’est déjà fait avec l’AME ! Pendant ce temps, Macrotte met d’ores et déjà en place des impôts et des taxes pour prendre aux classes moyennes le peu d’argent qui leur reste. C’est la mise en œuvre du plan Attali : accueillir deux millions d’immigrés par an pendant 20 ans. Cela fera de la France un pays soviétisé où il ne restera que deux classes sociales : les ‘travailleurs’ (comme disait Marchais) qui, après impôts, gagnent tous la même chose, et ceux qui dirigent le pays et leurs acolytes ; ceux-là se servent à foison et amassent une immense fortune : cette classe constituera la Nomenklatura comme en URSS !

Écrit par : abad | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.