Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2017

USA : Un militant d’extrême-gauche, affilié au parti d’Obama, abat un parlementaire proche de Trump

 
Posted by La Rédaction on 14th juin 2017
| 3 views
 

BREIZATAO – ETREBREDROADEL (14/06/2017) Un militant d’extrême-gauche lié au Parti Démocrate a tenté d’assassiner plusieurs parlementaires américains affiliés au Parti Républicain, la formation politique de Donald Trump.

La fusillade a eu lieu sur un terrain de baseball dans la ville d’Alexandria, dans l’état de Virginie.

France TV Info (source) :

Un homme a ouvert le feu vers 7 heures du matin, heure locale (13 heures à Paris), avec une arme semi-automatique, faisant plusieurs blessés. Les tirs se sont produits lors d’un rassemblement en marge d’un entraînement de baseball, auquel participaient plusieurs membres du Congrès américain. « Le tireur a été interpellé et n’est plus une menace », a annoncé la police d’Alexandria.

Le représentant du Congrès Steve Scalise, affilié au Parti Républicain, a été touché.

Cinq personnes ont été transportées à l’hôpital, dont le suspect, a précisé Michael Brown, le chef de la police d’Alexandria, lors d’une conférence de presse. Parmi les blessés : Steve Scalise, 51 ans, est l’un des chefs de file du parti républicain à la Chambre de représentants. Donald Trump a rapidement expliqué sur Twitter que cet « ami » était « grièvement blessé » mais qu’il « se remettra ».

Le climat de violence entretenu par la gauche – Parti Démocrate ou communistes – ainsi que par les financiers et les médias hostiles au programme du président américain, ont largement contribué à radicaliser des franges extrémistes.

 

03:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Les grands médias français ont fait l 'impasse sur cet acte gravissime. Cette attaque a été présentée, en quelques secondes, comme une fusillade neutre , visant des députés du Congrès américain. sans motivation politique. Aucune mention de l ' identité du tueur, adorateur du socialiste Bernie Sanders.

Écrit par : anonyme | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

Depuis toujours la gauche a l’habitude d’accuser la droite de fomenter des attentats contre des hommes de gauche, qui eux, sont de petits saints gentils et très généreux ! Mais la réalisté est tout autre : l’histoire le montre bien : ce sont des hommes de droite qui sont assassinés par des hommes de gauche : les tueurs sont toujours de gauche ! Et il en est ainsi dasn tous les pays occidentaux : la France, les USA, la Grande Bretagne, l’Allemagne, l’Italie, la Grèce, etc.

Écrit par : abad | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.