Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2017

" Ce n'est pas Soros qui doit décider de l'avenir de l'Europe"

00:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ce ministre énonce des faits et des règles incontestables sur les règles de protection des frontières extérieures de l' Europe. Le non respect de ces règles est le fait de l' UE, pas de la Hongrie. Néanmoins la maffia sorosienne ose ouvrir une procédure à l' égard de la Hongrie.
Il suffit de peu de gens , mais déterminés , pour abattre cette maffia.
Malgré un résultat inespéré de huit députés FN élus, Marine le Pen continue de nous bassiner ce soir avec " le modèle social " français . Comme si l' identité de la France se résumait à son modèle social , qui , au passage , est catastrophique.
Elle semble totalement indifférente au remplacement de population. C' en est effrayant . Il faut réformer le droit du travail et notre modèle social . Seuls les crypto agents du système comme la " France insoumise " , dont le rôle est de faire accepter l'immigration massive, au nom de la " solidarité entre les pauvres " , disent le contraire ( ou plutôt font mine ) .
Marine le Pen devient vraiment un problème. Elle s' auto-,caricature.

Écrit par : anonyme | 19/06/2017

Répondre à ce commentaire

Pourquoi d'autres pays européens ont des gouvernements patriotiques et souverainistes et pas nous ? Quand aurons-nous un Viktor Orban pour nous protéger de l'invasion étrangère et d'êtres malfaisants comme cette pourriture de Soros (= Sauron) ?
…et quand on voit le spectacle de notre Napoléon IV qui se veut "jupitérien"(comme le décrivent les médias serviles), qui écrase la main de Trump et menace la Russie, il y a de quoi s'écrouler de rire…ou de désespoir sur notre avenir !
Le ridicule n'a pas disparu avec Hollande !

Écrit par : dirk | 19/06/2017

Répondre à ce commentaire

Cher Dirk, je finis par croire que le sang de Louis XVI retombe sur la France.
Pour ce crime de régicide, qui a secoué d'horreur toute l'Europe, nous n'avons jamais fait repentance.

Écrit par : Gaëlle Mann | 20/06/2017

Gaelle : je partage votre commentaire sur feu Louis XVI , et ce n,est pas fini.
salutations.

Écrit par : parvus | 20/06/2017

Répondre à ce commentaire

"... je finis par croire que le sang de Louis XVI retombe sur la France." : j'ai le même sentiment que vous, Gaëlle et chaque fois que mon petit rosier le permet je dépose une rose près du portrait du Roy ;o)

Écrit par : téléphobe | 20/06/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.