Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille : Ils boivent une bière en terrasse, la police de la charia intervient et les passe à tabac

marseille-muslim-prayer.jpg

 
POSTED BY LA RÉDACTION ON 18TH JUIN 2017 
151 VIEWS
 

 

BREIZATAO – NEVEZINTIOU via Le Blog de Thomas Joly (18/06/2017) Vendredi 16 juin à Marseille vers 21h, alors qu’ils dégustaient une bière fraîche sous une chaleur écrasante, deux militants du Parti de la France se sont faits accostés par un islamiste barbu en djellaba qui leur a indiqué avec véhémence que leur attitude était indécente en période de ramadan.

Après avoir expliqué fermement à l’énergumène qu’ils étaient chez eux et qu’ils n’avaient rien à faire des coutumes étrangères musulmanes, une dizaine de jeune maghrébins ont fondu sur eux et les ont frappés aux cris de « sales Français » ou encore « ici c’est chez nous, c’est l’Algérie ». Même s’ils ont pu répondre très courageusement à cette agression, l’un des deux militants étant notre responsable marseillais du SEP, le surnombre des assaillants a fait qu’ils n’en sont pas sortis indemnes (cocards, contusions).

La police a évidemment refusé de se déplacer, sûrement sur ordre hiérarchique.

Vendredi prochain, Olivier Bianciotto, Délégué départemental du Parti de la France, a donc décidé d’organiser un apéritif-militant à l’endroit-même de l’agression afin de démontrer que le Parti de la France refuse que la Charia s’applique à Marseille.

Commentaires

  • l,islamiste barbu a raison, la charia doit être respectée partout dans l,ex-France devenue république islamique par la grâce d,allah , la preuve même la police locale n,a pas daigné intervenir .
    bon maintenant que Merluchon est passé député à Marseille, sa France insoumise devra se soumettre .
    quant à Macron, pas de soucis, au Touquet , on peut prendre l,apéro en terrasse , sans qu,un vilain barbu vienne vous déverser des glaçons sur la tête .
    la fête ne fait que commencer .
    salutations.

  • Pas un mot dans les médias ! On ne parle que de l'islamophobie ! Cela ne pourra pas durer éternellement, et les FdS doivent prendre toutes les dispositions nécessaires d'auto défense individuelle et collective, se rassembler en réseaux discrètement armés et utiliser ces tel. portables pour donner l'alerte et riposter rapidement…au lieu de passer le plus clair de leur temps à échanger des conneries !
    Je ne me fais pas d'illusions. Les veaux ne bougeront pas avant qu'il y ait encore des centaines de morts !

Les commentaires sont fermés.