Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2017

Identitaires : compte paypal bloqué, compte bancaire Crédit Mutuel fermé…

identitaires-toit-immeuble-pres-lyon.jpg

Publié le 21 juin 2017 - par  - 2 commentaires - 216 vues
 
 
 
Share

Si nous avions eu des doutes sur les accointances des pro-immigration et des banques, ils sont levés.

Les Identitaires que les médias appellent « extrême droite », désignation fourre-tout de tout ce qui dérange, n’est pas dans la ligne, ne correspond pas à la doxa socialo-immigrationiste, au même titre que le Front National, le SIEL, le Parti de France, et même des journaux en ligne comme Riposte-Laïque, Bd Voltaire, sont dans un immense collimateur qui attend de flinguer à tout va ces empêcheurs d’immigrer en rond, et de remplacer les peuples européens par les allogènes venus d’Afrique.

Les banques s’organisent pour la battue. Les comptes des identitaires sont bloqués, ou supprimés par le Crédit Mutuel. (Source) et PayPal(Source encore). Leur crime: Ils récoltaient de l’argent pour saboter les opérations de sauvetage de réfugiés. Il va être temps de demander l’exil en Russie, et d’y mettre ses comptes bancaires. Pour ceux qui le peuvent !

Si nous avions un doute sur  cette volonté immigrationniste au point d’évacuer les peuples indigènes d’Europe, nous ne l’avons plus. Pour nous, qui sommes la lie de la pensée conforme, bien-pensante, socialo-collabo, nous ne sommes pas surpris. Juste un peu par l’accélération du processus immigrationniste que l’on peut rapprocher à l’immense trouille qu’ont eue les adeptes du Grand Remplacement, c’est à dire, ceux de la finance et des banques.

Ils vont donc faire payer cette peur, pendant ces 5 ans de tranquillité, en organisant l’occupation progressive des villes et des campagnes.

Nos chers agriculteurs, et autres villageois de nos provinces, un peu éloignés des réalités, celles-ci étant filtrées par les médias, ne vont pas tarder à connaître les plaisirs du multiculturalisme. Eux qui sont vraiment le fond d’une Nation, d’une culture, vont être secoués et priés de se taire en attendant que les maires de ces villages s’organisent sous la houlette des Préfets, pour recevoir ces chances pour la France. Raffarin avait demandé d’éparpiller les clandestins dans les villages déserts de gré ou de force. Raffarin en entrant au gouvernement va pouvoir poursuivre son idée d’exclusion de facto, des Français de souche dans nos villages.

Comme l’immense majorité sont des hommes, noirs africains et musulmans, il y a fort à parier que les fusils de chasse vont sortir des râteliers pour protéger la gent féminine, voire venger les femmes violées sans le faire exprès, par de pauvres bougres qui ne savaient pas qu’en Europe, en France, dans nos campagnes, les femmes ne sont pas deschamps de labour comme l’affirme leur dieu vindicatif, et sexiste (sourate 2 verset 223) et (Source). Sauf qu’il est déjà bien tard, sinon trop tard.

Les métropoles sont déjà infectées par la macronite aigüe et le « droit-de-l ‘hommisme », à la manière de ces mutants des films d’horreurs. Ils veulent aider les migrants, se mobilisent pour eux, et marchent sur le SDF du coin qu’ils n’ont pas vu. Il est vrai qu’il est blanc. Blanches aussi, les filles insultées, vilipendées, violentées pour une jupe, une balade dans la rue entre copines ou toute seule.

 

Elles sont loin les années soixante-dix, où la gauche avait une certaine idée de la liberté des femmes ! Aujourd’hui, elle défend le droit de porter le foulard islamique, et les ténors gauchistes de la France Insoumise, s’acoquinent avec « Les indigènes de la République« , ceux-là même qui détestent la France, les Français blancs et s’évertuent à démontrer que la France est une honte, en oubliant de dire que la plupart d’entre eux sont nés hors de France, et que rien ne leur interdit de revenir à leur pays de naissance. Comme Houria Boudedja, égérie des Indigènes de la République, qui dans son torchon, les Blancs, les Juifs et nous, livre incendiaire sur l’antiracisme, l’a détourné en racialisme ou racisme anti Blanc, anti Juif, anti Français, décomplexé.  Idem pour la nouvelle Députée Daniéle Obono qui toutes les deux, sont des « Nique la France » à coups de doigts vengeurs, avec la complicité d’un Jean Luc Mélenchon qui se prend pour Robespierre et finira sans doute comme Danton. Parce qu’il est blanc. Il n’y est pour rien, mais c’est déjà trop pour ces gens-là.  

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

RIPOSTE LAÏQUE

(merci à Dirk)

03:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Les dissidents identitaires, patriotes et souverainistes sont dans le collimateur du Système, dont on voit que ses tentacules n'ont pas de frontières. Riposte Laïque, sans doute le site anti islamiste le plus engagé, croule sous les procès et les amendes, de même que les Identitaires. Soutenons les !

Écrit par : dirk | 22/06/2017

que les Mélenchon, Obono ,Boudedja et consorts, ailleurs se faire . . .!!
je ne serai jamais culpabilisé par leurs cris d, orfraie.
salutations.

Écrit par : parvus | 22/06/2017

Un exemple de plus de la dictature qui est en train de s’abattre sur nous, dans le silence total des merdiats et des nouveaux élus à l’Assemblée, qui sont donc tous complices de ce totalitarisme !
Je salue le courage et la volonté des jeunes identitaires !

Écrit par : abad | 23/06/2017

Malheureusement, une grande partie des conseils d'administration du Crédit Mutuel est phagocytée par une idéologie gauchiasse. On est bien loin de l'idéologie de base du mutualisme.

Écrit par : Elégant | 23/06/2017

Les commentaires sont fermés.