Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2017

Et maintenant, le Front national se déchire sur l'immigration

4417ae8ace7123d738690c6741874.jpg

 

 
 
  

C'est l'eurodéputée Sophie Montel qui allumé la première mèche lors du bureau politique du Front national ce mardi. Elle a réclamé qu le parti adoucisse le ton sur l'immigration, et corrige un discours qu'elle juge trop "anxiogène" pour une part de la population. 

02:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Sophie Montel est un TROLL.
Certains de ses lieutenants avaient applaudi le massacre des Français d' Algérie.
Il est évident que les immigrés musulmans ne voteront jamais pour un parti qui souhaite limiter leur immigration.
Les Français de souche qui ne votent pas FN ne le font certainement pas en raison d' un amour supposé pour les musulmans mais par moutonisme.
Comme bien répondu par une conseillère régionale Fn , c'est cette immigration qui est anxiogène, pas le discours du Fn qui est d' ailleurs très en - deçà des discours des autres partis nationalistes européens .
Il faut virer de toute urgence tous les trolls qui sont infiltrée au Fn.
Curieux quand même que Marine le Pen en attire autant .

Écrit par : anonyme | 23/06/2017

Ce n'est pas vraiment un TROLL, car il y a des années et des années qu'elle est au FN! Elle a ses réseaux et ses soutiens, dont les frères Philippot. les plus actifs. Le départ de Marion lui a donné des ailes pour répandre ses propos, mais Agnès Marion lui a très bien répondu.

Écrit par : Gaëlle Mann | 24/06/2017

Les deux parents de Montel étaient (sont ? ) au FN mais l' idéologie de la fille est pour le moins curieuse .
Montel opère un contre- feu, en donnant une explication aberrante à l' échec relatif du FN, pour éviter que la ligne Philippot ne soit remise en cause sur d' autres sujets .
Marine le Pen a un discours déjà trop consensuel sur l' immigration que nous subissons ( la dernière trouvaille des cpf , dont l' incivisme est quasi génétique, étant d' ouvrir les bouches à incendie et de caillasser les pompiers venus les refermer ) qui ne peut être la cause de son échec .

Écrit par : anonyme | 25/06/2017

" positionnements réactionnaires" .
Cette femme s' exprimer comme une gauchiste !
Dehors !

Écrit par : anonyme | 23/06/2017

Les contours du projet de scission philippotiste se précisent et les masques commencent à tomber. Montel parle comme Mélanchon.
Marine doit ouvrir les yeux et profiter de l'occasion pour recentrer énergiquement le FN sur ses fondamentaux, la lutte contre l'invasion migratoire et son corollaire l'islamisation. Montel et Philippot, qui sont prêts à trahir, doivent être mis au pied du mur sur cette question. Un FN sans ces priorités n'aurait plus aucune utilité.
Marine doit déjà commencer à oser parler du changement de peuple (ou Grand Remplacement) au lieu de croire que c'est un "fantasme" (sic !). Ensuite, elle doit être plus claire sur l'islam qui n'est pas comme elle l'affirmait "compatible" avec la France (re-sic).
Je commence à croire qu'elle est sous l'influence de son gourou Philippot et ne peut plus s'en détacher.
Par ailleurs, j'ai noté que dans les 7 groupes de travail mis en place dernièrement par le FN, aucun n'est consacré au bilan des dernières élections et à l'étude approfondie des causes de l'échec. C'est inquiétant ! Comment parler de stratégie sur de telles bases ?

Écrit par : dirk | 23/06/2017

qu,elle rejoigne Macron ,elle aura une place de députée .
salutations.

Écrit par : parvus | 23/06/2017

Comme disent les tontons flingueurs, elle commence à nous les hacher menus, celle-là : il faut la virer de suite, ces propos sont inadmissibles et ce n’est pas la première fois ! Que va faire Marine ; j’espère que cette fois elle réagira comme il faut, sinon Marine et le FN ne servent plus à rien ! Par la même occasion, on pourrait montrer la porte à Philippot qui est responsable des mauvais résultats de la présidentielle et de l’effondrement du FN !

Écrit par : abad | 23/06/2017

Les commentaires sont fermés.