Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2017

VIDEO - Ce gorille s'éclate dans sa piscine du zoo de Dallas


Un gorille s'éclate en dansant dans sa piscine par 20Minutes

Zola avait déjà affolé les réseaux sociaux en 2011, avec une vidéo où on le voyait faire du breakdance. Cette fois, c'est dans une piscine que ce gorille du zoo de Dallas (Etats-Unis) a été filmé en train de s'amuser. Le parc animalier souhaite améliorer l'environnement des animaux en développant leur comportement naturel. On peut donc observer Zola en train de danser et jouer avec de l'eau dans une piscine. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'emparent de ce moment. L'un d'entre eux s'est amusé à rajouter la célèbre chanson Maniac : effet garanti.

Zola est un gorille des plaines de l'Ouest, une des sous-espèces de gorilles les plus grandes. Présent au Cameroun, au Gabon, en Guinée équatoriale ou encore en République centrafricaine, le gorille des plaines de l'Ouest est une espèce menacée. Sa population a baissé de 60% au cours des 20 à 25 dernières années, notamment à cause du braconnage.

01:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Il danse quand même mieux que la fiotte Jackson ;o)

Écrit par : téléphobe | 25/06/2017

Il a l'air heureux Zola ! Qui prétend que l' homme ne descend pas du singe ?

Écrit par : dirk | 26/06/2017

ce gorille doit être un fan de rap.
salutations.

Écrit par : parvus | 26/06/2017

Les commentaires sont fermés.