Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2017

Trump refuse de célébrer la fête mahométane de la fin du ramadan à la Maison-Blanche

hero_image_main_2.jpg

 
POSTED BY LA RÉDACTION ON 26TH JUIN 2017 
15 VIEWS
 

BREIZATAO – ETREBROADEL (26/06/2017) Le président Donald Trump a décidé de boycotter la fête mahométane de « l’aïd el fitr » à la Maison-Blanche et s’est refusé en conséquence d’y organiser un repas. Il rompt avec ses prédécesseurs qui depuis 20 ans s’étaient livrés à ce sinistre exercice.

La Maison-Blanche avait lancé cette provocation en 1996 sous la présidence du socialiste Bill Clinton.

Le mois du ramadan, mois privilégié des opérations militaires pour les combattants musulmans, a été l’occasion d’une débauche de violence avec 174 attaques terroristes faisant 1595 morts.

(Source : Le Soir)

 
 

03:22 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

normal et logique les States ne sont pas un pays musulman .
et je n,ai jamais vu ni entendu un dirigeant musulman célébrer le carême chrétien dans son pays où se trouve une communauté de cette confession.
n,en déplaise aux collabos de gauche .
salutations

Écrit par : parvus | 27/06/2017

Répondre à ce commentaire

Les dirigeants européens sont tous à plat ventre devant le bolchevisme vert, qu'ils refusent de combattre. Ils sont déjà soumis !
Puisse l'exemple de Trump ne pas être un acte isolé, mais le symbole de la résistance au totalitarisme musulman ! Nous sommes dans un choc des civilisations entre le monde musulman et le reste du monde depuis 14 siècles. Les décennies à venir seront décisives pour notre civilisation ! On ne peut gagner des combats qu'on ne livre pas à des ennemis qui ne cachent pas leurs intentions !

Écrit par : dirk | 27/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bravo Trump ! Ses prédécesseurs ne faisaient que se coucher devant les exigences des musulmans ! Il n’y a aucune raison de le faire, la religion faisant partie de la sphère privée ; Mais surtout l’islam n’ést pas une religion tolérante et ouverte aux autres religions : les musulmans ne cherchent qu’à humilier les autres religions, et à montrer que ce sont eux qui dominent le monde, les non musulmans étant réduits à l’état d’esclaves. Trump est un vrai Président !

Écrit par : abad | 27/06/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.