Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hérault : un plat traditionnel à l'eau-de-vie explose, une fillette entre la vie et la mort

 

Faits divers

Un terrible accident s’est produit dimanche soir à Boisseron, dans l’Hérault, rapporte France Bleu. Lors du drame, une famille venait de s'attabler autour d’un chouriço, un plat traditionnel portugais. Au moment de rajouter de l’eau-de-vie aux saucisses grillées, le plat en terre cuite a littéralement explosé. Les cinq membres de la famille ont dû être transportés en urgence par les secours au service des grands brûlés du CHU Lapeyronnie de Montpellier. Deux des adultes seraient dans un état grave, les deux autres dans un état d’urgence absolu et la petite fille âgée de 2 ans et demi est entre la vie et la mort.

La Dépêche

Commentaires

  • Le genre de truc qui n'arrive jamais avec un waterzooi , une carbonnade flamande, un pot'je vleesch ou des moules frites !
    Il y a une irresponsabilité des adultes dans l'usage d'eau de vie sur des saucisses grillées encore très chaudes.

  • un accident plutôt rare , celui ou celle qui a rajouté ce liquide dans le plat , ne s,est il pas trompé de bouteille ??
    salutations.

  • Dommage, j'ai pensé que Conchita Wurst avait explosé ;o)

  • Incroyable! Je "flambe" avec armagnac, cognac et calvados... Des flammes oui, jamais d'explosion! Cette histoire est plus qu'étrange.

Les commentaires sont fermés.