Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2017

Israël - Pas de prières mixtes devant le Mur des lamentations

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/israel-pas-de-priere...

201706271535-full.jpg

04:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

quel dommage , car impossible de draguer sa voisine de prière.
il faudrait poser la question à un ultra-orthodoxe pour savoir si la mixité est tolérée au Paradis .
salutations.

Écrit par : parvus | 28/06/2017

Cette décision est conforme à la conception du monde, donc (dont) de la femme dans les religions du désert. Rien à redire ! Européens pas concernés ! Qu'ils/elles se démer..nt ! A chaque peuple sa religion ! La conception de la femme chez les Grecs, les Celtes ou les Germains, en passant par le Moyen-âge, est étrangère à ce statut d'infériorisation de la femme.
…Mais attention ! l’islamisation avance à grands pas pour réaliser ce que 2000 ans de christianisation n’auront pas réussi à imposer , sans doute parce que notre souche païenne n’a jamais disparu de l’âme européenne.

Écrit par : dirk | 28/06/2017

Dirk: je suis sûr que certaines bobos de gauche aimeraient connaître le" frisson islamique ", être enfermée , battue , porter le voile , etc . .tout cela par des "mâles viriles et barbus" ,ce qui leur changerait de leurs maris , copains , etc , qui vivent dans la soumission à la féminisation de la société européenne.
salutations.

Écrit par : parvus | 29/06/2017

Les commentaires sont fermés.