Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2017

Quel avenir pour le FN et Marine ? (2) par Guillaume FAYE

https://www.gfaye.com/quel-avenirsuite-de-lanalyse-sur-le...

01:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Comme d’habitude, Guillaume Faye nous livre de très bonnes réflexions sur les dernières élections. Son analyse de la situation du FN et ses propositions pour refaire le terrain perdu et se mettre en position de gagner sont très sensées.

Marine doit revenir aux fondamentaux qui ont fait le succès du FN : lutte contre l’immigration qui peu à peu fait disparaître notre pays ; rétablir la sécurité pour qu’on puisse y vivre normalement ; lutter contre la corruption des prétendues « élites » qui ne sont pas « l’intelligentsia » mais la « nomenklatura » soviétique à la sauce mondialiste ; imposer partout et en particulier à Bruxelles notre indépendance et notre identité, condition nécessaire pour lutter contre le chômage. Elle doit aussi remettre à sa place Philippot qui a fait dévier le FN vers des objectifs contraires à la volonté populaire (au sens de G. Faye), et par contre on attend que Marion retrouve toute sa place au sein du FN !

PS : je suis atterré que Marine n’ait pas condamné les dernières déclarations complètement folles de Sophie Montel !

Écrit par : abad | 28/06/2017

Je cosigne comme d'habitude cette analyse de GF. L'avenir du FN dépend désormais des décisions de Marine et du recentrage du FN sur ses fondamentaux, avec changement de nom du parti, abandon de Philippot et de son dogmatisme économique suicidaire et ouverture sur la France identitaire et patriote, qui pèse davantage encore que les 11 millions de voix obtenues à la présidentielle.
Ne tirons quand même pas trop sur l'ambulance ! Pour l'instant, Marine reste la seule leader d'envergure dans le camp patriote et rien n'annonce un retour de Marion. Restons réalistes. Si elle se remet complètement en question et prend rapidement les décisions que chacun attend, rien n'est perdu !

Écrit par : dirk | 28/06/2017

Les commentaires sont fermés.