Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2017

Crise au FN: Marine Le Pen débarque Sophie Montel, une proche de Philippot

<https://oeilsurlefront.liberation.fr/actualites/2017/...

21:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Montel menace de " tout balancer "sur les " magouilles du FN " .
C' était bien un troll !!!!!
Comme l' a confirmé sa dernière provocation sur Twitter dans laquelle Montel se moque de l' identité française et ose mettre les médiocres résultats du FN sur le compte du discours de Mlp, pourtant plus que modéré et consensuel à l' égard des musulmans.
Mlp aurait tort de s' en prendre à la ligne Gannat.

Écrit par : anonyme | 30/06/2017

Attention à une mesure qui, même si elle est justifiée, vu les dernières déclarations de Sophie MONTEL, apparaîtra comme du caporalisme autoritaire.
C'est par le haut que Marine doit procéder, par le recentrage du FN sur ses fondamentaux, c'est à dire sur une ligne identitaire (GR et islamisation). Ceux qui ne seront pas d'accord devront se soumettre ou se démettre, à commencer par Philippot. C'est très rapidement qu'elle doit mettre les choses au point et ne pas laisser pourrir la situation dans une série de règlements de compte avec des seconds couteaux dont se régaleront les médias. Ces feuilletons sont dévastateurs pour un parti politique
Bon, je ne suis pas stratège au FN et ne connais pas sa vie interne !

Écrit par : dirk | 01/07/2017

Enfin Marine se décide. Mais il faut attendre la suite, car la sanction contre Pascal Gannat ne me parait pas de bon augure.

Écrit par : abad | 01/07/2017

ou on suit la ligne politique du part , ou on claque la porte et on s,en va chez Macron ou Mélenchon, il faut choisir .
salutations.

Écrit par : parvus | 01/07/2017

Les commentaires sont fermés.