Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2017

VIDEO. Pour Nicolas Dupont-Aignan, le drapeau européen n' pas sa place à l'Assemblée nationale


VIDEO. Pour Nicolas Dupont-Aignan, le drapeau européen "n'a pas sa place à l'Assemblée nationale"

01:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

NDA a bien sûr raison ! C'est Un député LR ("gaulliste"!!!) qui l'y a imposé (Accoyer), et ce ne sont certainement pas les macronoïdes eurolâtres qui vont l'ôter ! Voilà un sujet à ne pas lâcher, parce qu'il est symbolique de la perte de notre souveraineté. Que Marine reprenne la lutte contre cette dérive totalitaire qui ne dit pas son nom!

Écrit par : dirk | 04/07/2017

Il a bien raison et j’espère que Marine soutiendra le même argument !
En fait ce drapeau à l’Assemblée des députés n’est rien d’autre qu’une provocation qui signifie : vous, les députés vous n’êtes rien (comme le dit si bien Macron) : seule compte l’UE de Bruxelles et ses sbires mondialistes.

Écrit par : abad | 04/07/2017

Oui, ils ne sont rien, ces députés soumis à l'U.E et à son drapeau qui de plus en plus se montre sur tous les édifices, les écoles, les mairies et même l'Elysée ! D'ailleurs, un programme sur l'augmentation des cigarettes, l'obligation des vaccinations, l'internet haut débit et autres presque futilités n'est pas digne d'une vraie nation à l'heure de graves périls ! On nous amuse, on nous mène en bateau et le peuple béat applaudit et vote pour ces marionnettes bien payées qui n'ont qu'un but, nous détruire petit à petit, nous baillonner, nous lobotomiser et bien entendu nous rançonner tous !
A BAS LE DRAPEAU EUROPEEN !
Achetez en un, faites un trou en son milieu et suspendez le avec un feutre noir à vos fenêtres ! Ou, sinon, procurez-vous celui de la Hongrie, il est bien plus beau et émane d'un peuple qui a souffert énormément. ( Voir la revue "Conflits" actuellement en kiosque.

Écrit par : verdier | 05/07/2017

Les commentaires sont fermés.