Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2017

Au FN, Philippot et ses troupes en plein doute

http://www.fdesouche.com/868783-au-fn-philippot-et-ses-tr...

00:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Philippot ne donne pas l'impression de douter du maintien de sa ligne politique ! C'est comme s'il contrôlait Marine, qui à aucun moment dans ses derniers interviews, n'envisage de s'en séparer.
Les médias bavent d'impatience d'assister à la scission du FN.
Wait & see !

Écrit par : dirk | 07/07/2017

Répondre à ce commentaire

Il y a de nombreuses demeures dans la maison de mon père. Pourquoi ceci serait valable pour tous les partis et mouvements et pas pour le FN. M.Philippot a d'immenses compétences et qualités dans certains domaines en particulier pour faire face aux hyènes médiatiques donc gardons le et utilisons le au mieux de ses compétences. Je ferai remarquer à tous ceux qui prônent sans arrêt l'union des droites et qui sont bien souvent ceux qui le critiquent que M.Dupont Aignan lui tend la main ainsi qu'à certains LR pour cette union. Donc c'est qu'il n'est pas si mauvais. Il est avant tout patriote, souverainiste, contre le grand remplacement, cela suffit à mon avis pour travailler ensemble. Tout le reste( euro, pas euro, etc...)n'est qu'une question de méthode pour sortir notre pays de sa décadence économique et morale.

Écrit par : Raymond | 07/07/2017

Répondre à ce commentaire

Raymond : je partage votre avis sur la question.
salutations.

Écrit par : parvus | 08/07/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.