Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après sa nouvelle condamnation à de la prison ferme, Boris Le Lay réagit [Interview]

http://www.breizh-info.com/2017/07/08/73568/boris-le-lay-prison-ferme-repression-dissidence

boris_le_lay_0.jpg

Commentaires

  • 6 ans fermes (six !) !!!
    A comparer avec la mansuétude frappant les vrais criminels !
    Qui peut encore douter que nous sommes dans un régime totalitaire qui vaut ceux de l'ex bloc soviétique et en plus, qui est soumis à la charria (système juridique interdisant toute critique de l'islam).

    Faisons largement connaître le sort de ce héros de la liberté d'expression qu'est Boris Le Lay (quoi qu'on puisse penser de ses écrits…au demeurant jamais "haineux" !!!), actuellement réfugié au Japon.

  • Le programme du FN prévoit - il l' abolition des lois ayant supprimé la liberté d' expression ?
    " incitation à " , " haine raciale " . Ces concepts totalement subjectifs n' ont rien à faire dans l' arsenal juridique des pays civilisés. Ils n'ont rien à faire dans un arsenal juridique tout court.
    Le FN doit faire du rétablissement de la liberté d' expression sa priorité.

  • en fait nous vivons dans une sorte de goulag de la bien pensance , "pas de justice Française" , bien d,accord avec Le Lay , vu que la France a cessé d,exister depuis des décennies .
    salutations.

  • J’admire beaucoup Boris Le Lay, non seulement pour sa grande intelligence et ses pertinentes analyses mais aussi pour son immense courage : à son âge, offrir une telle résistance à l’oppression d’un pouvoir complètement pourri, il faut le faire !
    Tout ce qu’on peut lui dire, c’est : tiens bon Boris ; nous sommes de tout cœur avec toi !

Les commentaires sont fermés.