Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • FOLHUMOUR

    tetsu.jpg

  • Fermeture de réacteurs nucléaires : Nicolas Hulot dans la démagogie la plus crasse

      

    Communiqués / 10 juillet 2017 / /
     

    Communiqué de Florian Philippot, Vice-président du Front National

    L’annonce par le ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, de la fermeture possible de 17 réacteurs nucléaires d’ici 2025 est une folie aussi démagogique que dangereuse.

    En effet, les centrales nucléaires françaises assurent à notre pays une autonomie énergétique des plus précieuses et permettent aux Français de bénéficier d’une électricité parmi les moins chères en Europe.

    Fermer autant de réacteurs en un temps aussi court est donc particulièrement irresponsable et se fera soit au détriment du pouvoir d’achat des Français, soit au détriment de la planète, soit les deux, s’il s’agit d’importer de l’électricité en provenance des centrales à charbon allemandes par exemple.

    Si l’on peut s’entendre sur une diminution très progressive de la part du nucléaire dans notre production énergétique, et à condition de trouver une énergie propre et française de substitution, les centrales françaises ont pour l’heure besoin d’investissements importants de l’État pour sécuriser et pérenniser leurs installations, pas d’un retrait aussi brutal.

    Après avoir capitulé en rase campagne devant l’Union européenne sur la question des perturbateurs endocriniens, l’on se demande si Nicolas Hulot ne cherche pas tout simplement à se rattraper auprès des écologistes les plus extrémistes, par une attitude anti-nucléaire particulièrement dogmatique et contraire à nos intérêts.

     
     
  • Des extraits des carnets secrets du juge Simon (décédé) dévoilés

    http://www.bfmtv.com/police-justice/affaire-gregory-des-extraits-des-carnets-secrets-du-juge-simon-devoiles-1214360.html

    + vidéo

  • Rennes : Le gouvernement veut reloger 160 clandestins aux frais des Bretons

    18792661790_6aa5a4bd7f_z.jpg

     
    POSTED BY LA RÉDACTION ON 11TH JUILLET 2017 
    1 VIEWS

     

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU (11/07/2017) Le gouvernement français, via la préfecture d’Ille-et-Vilaine, entend apporter son soutien à la colonisation de peuplement en lien avec les filières d’immigration clandestines d’extrême-gauche.

    France 3 Bretagne (source) :

     

    Le 17 juillet prochain à 10 h, les familles de sans-papiers qui occupent une maison dans le quartier de la Poterie à Rennes depuis maintenant 1 ans devront évacuer les lieux, propriété de Lamotte Immobilier. Depuis leur installation, elles avaient obtenu un délai accordé par le tribunal d’instance pour quitter les lieux. Entre temps, la mairie de Rennes a reçu quatre fois l’association « Un toit c’est un droit » qui les soutient.

    Et :

     

    40 familles soit 160 personnes dont la moitié sont des enfants sont reçues depuis ce lundi 10 juillet, par la préfecture pour faire un bilan social, le point sur leur situation qui déterminera leurs droits à une solution de relogement. Pour l’instant, cinq solutions sont envisagées et pourraient concerner six à sept familles.

    Aucune mesure d’expulsion immédiate de ces allogènes clandestins n’est même envisagée.

  • 1347 La peste noire décime l'Europe

    TVL

  • «Défendons l'Europe» : les identitaires dépêchent un navire contre l'immigration en Méditerranée

    59653d72488c7b0f208b4567.jpg

     

     

    Source: Reuters
     

    Un navire de 40 mètres, le C-Star, affrété par des militants identitaires, est en route pour la Méditerranée pour lutter contre l'immigration clandestine au large de la Libye, ont annoncé mardi 11 juillet des militants.

    L'opération «Defend Europe» (défendons l'Europe) est menée par le réseau européen Génération identitaire (GI) et en particulier ses antennes française, italienne et allemande.

    Grâce à une collecte de fonds lancée mi-mai sur internet, et malgré une campagne d'opposition qui a poussé le service de paiement en ligne Paypal à geler leur compte, les militants ont récolté plus de 87 000 dollars (76 000 euros) auprès d'un millier de donateurs.

    Ces fonds ont permis de louer le C-Star, un navire de 40 mètres, et son équipage, qui sont partis en fin de semaine dernière de Djibouti, doivent franchir le 13 juillet le canal de Suez et embarquer des militants à Catane en Sicile la semaine prochaine avant de gagner la zone des secours au large de la Libye.

    Ainsi, comme l'explique Clément Galant dans une vidéo diffusée par GI sur les réseaux sociaux, l'objectif est «de montrer le vrai visage des ONG soit-disant humanitaires, leur collaboration avec les mafias de passeurs, et les conséquences mortelles de leurs actions en mer.»

    «Lors de notre mission, lorsque nous croiserons des bateaux remplis de clandestins, nous appellerons les gardes-côtes libyens pour qu'ils puissent venir les secourir et nous veillerons à leur sécurité le temps de leur arrivée», ajoute-t-il.

    L'objectif est donc que les migrants soient reconduits en Libye. Les gardes-côtes italiens considèrent pour leur part que la Libye n'offre pas de «port sûr» au regard du droit maritime et organisent toujours le transfert vers l'Italie des migrants secourus sous leur coordination.

    «En sauvant des personnes et en faisant obstacle au réseau des trafiquants, nous pouvons sauver l'Europe et sauver des vies en même temps», a expliqué un porte-parole de GI-Italie.

    RT

  • Affaire Grégory - L' ex-juge Jean-Michel Lambert retrouvé mort chez lui, suicidé

    7127427_lambert_1000x625.jpg

    Selon nos informations, le premier juge d'instruction en charge de l'affaire Grégory a été retrouvé mort dans la Sarthe ce mardi soir. 

    Un nouveau drame dans cette affaire maudite. Selon nos informations, le juge Jean-Michel Lambert, célèbre pour avoir piloté l'enquête sur l'assassinat du petit Grégory, est décédé ce mardi soir à son domicile près du Mans (Sarthe). De sources concordantes, on indique que sa mort pourrait être consécutive à un suicide. A 19h11, une voisine de l'ancien juge d'instruction a alerté la police. Les secours ont découvert son corps inanimé avec un sac en plastique sur la tête. Jean-Michel Lambert était âgé de 65 ans.

     

     

    LIRE AUSSI
    L'affaire du petit Grégory, trois décennies de mystères et de rebondissements

     

     

    Le magistrat avait été critiqué à l'époque pour sa conduite des investigations. Son décès intervient alors que l'enquête vient de connaître une brutale accélération 32 ans après les faits avec la récente mise en examen de trois personnes. Le corps de Grégory Villemin avait été découvert pieds et mains liés dans les eaux de la Vologne (Vosges) le 16 octobre 1984.

     

     

    Jean-Michel Lambert, premier juge d'instruction de l'affaire Grégory, a été longtemps critiqué pour son traitement de cette affaire. Il a 32 ans lorsqu'il est chargé de ce dossier. On le dira à l'époque «happé par la pression médiatique». Il sera dessaisi de l'affaire en 1986 au profit du juge Maurice Simon. De 1988 à 2003, il a été juge d'instance à Bourg-en-Bresse (Ain) puis jusqu'en 2014 vice-président du TGI du Mans (Sarthe). 
     



    Me Thierry Moser, avocat des parents de Grégory : «Je suis dans la plus grande tristesse et l'affliction» 

     

    Joint par Le Parisien/Aujourd'hui en France, le conseil historique de Christine et Jean-Marie Villemin a réagi après le décès du juge Lambert : «Je pense surtout à ses enfants. C'est une tragédie insupportable. Je ne dirai pas un mot sur le dossier et sur l'affaire qu'il a eus à traiter à l'époque. Ce serait déplacé ce soir.» 

     

     
    Me Jean-Paul Tessonnière, avocat de Murielle Bolle 

    Le conseil de Murielle Bolle, actuellement mise en examen pour enlèvement suivi de mort, estime que le décès du juge Lambert est une tragédie mais reconnaît «une perte essentielle pour la recherche de la vérité». Interrogé par BFMTV, il explique qu'il avait «le projet de le citer comme témoin» pour disculper sa cliente. 

    Le Parisien