Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2017

SOUTIEN TOTAL AU GÉNÉRAL PIERRE DE VILLIERS

ad50363b9b3c0e7cd5049a5778e00aff_L.jpg


 

Bernard Antony, président de l’AGRIF, président de Chrétienté-Solidarité, communique :

On ne peut qu’approuver la courageuse décision du Général Pierre de Villiers de ne pas se soumettre plus longtemps à l’indécent autoritarisme à son égard d’un président de la République qui, en revanche, laisse libre cours à toutes les divagations haineuses de la raciste anti-chrétienne et anti-française, l’anarcho-gauchiste Marlène Schiappa.

Le Général de Villiers n’a nullement enfreint son devoir de discrétion en répondant à huis clos, selon son devoir, à des questions de députés.

Mais il ne pouvait approuver encore de nouvelles réductions de budget, affaiblissant toujours plus notre armée et qui se traduiront hélas inéluctablement en pertes humaines.

Désormais, le Général de Villiers, grand soldat de l’honneur français, disposera librement de sa parole pour la défense de la France.

On souhaiterait qu’il s’avise un jour de se mettre en situation de pouvoir démocratiquement succéder à l’actuel personnage qui, à l’Élysée, continue de mener une politique d’abaissement de la France.

 
 

20:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Macron, Schiappa, Obono et consorts , nous sommes vraiment mal barré , mais nous n,avons pas encore atteint le fond . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 19/07/2017

Répondre à ce commentaire

Je souscris totalement à ce communiqué de Bernard Antony. Il faut agir et vite pour sauver la France et les Français. Que Pierre de Villiers en prenne l’initiative, voilà qui serait formidable !

Écrit par : abad | 20/07/2017

Répondre à ce commentaire

Quel emballement pour les de Villiers!
La France pourtant ne leur doit pas grand chose.
http://www.bvoltaire.fr/pierre-de-villiers-lhonneur-dun-general/

Écrit par : Pomègues | 21/07/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.