Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Ardennes Forge : les anciens salariés vont devoir rembourser une partie de leurs indemnités de licenciement

http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/ardennes-forge-les-anciens-salaries-vont-devoir-rembourser-une-partie-de-leurs-indemnites-de-licenciement_2293861.html#xtor=EPR-502-[newslettervideo]-20170722-[video5]

NdB: HONTEUX! Ils sont au chômage et l'Etat leur prend encore de l'argent 

Commentaires

  • C'est la France d'en bas, celle des sans dents, de ceux qui n'ont pas de Rollex, bien éloignée du monde de la bobocratie macronienne ! Comment ne se révolteraient-ils pas ?

  • les pauvres , le peuple , que de la M . . . pour le Système .
    salutations.

  • S' ils doivent rembourser une partie de leurs indemnités de licenciement, c' est qu' il existe une raison réelle et légale .
    Assez de démagogie à la Mélenchon .
    Philippot hurle au scandale pour une diminution de 5 euros / mois de l ' Apl ! En hurlant à la saignée des pauvres et des classes moyennes . S' il connaissait la vraie vie , il saurait que les allocations profitent aux assistés professionnels , pas aux pauvres qui travaillent . Sa comparaison avec la diminution de l ' Isf est particulièrement grotesque et démagogique. Le FN se ridiculise auprès des gens qui n' ont pas un pois chiche à la place du cerveau .

Les commentaires sont fermés.