Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2017

Les jihadistes de l’Etat islamique essayent de fuir Mossoul en se maquillant et en portant des robes

état-islamique-islamiste-jihadiste-448x293.jpg

isis-terror-woman-disguise-1009190.jpg

 

 
 
 

Un militant de l'Etat islamique essayant de fuir Mossoul alors que les forces de la coalition se rapprochaient a tenté  de s'échapper en se garnissant de maquillage très voyant, mais en oubliant sa barbe.

Le jihadiste avait poudré son visage, appliqué des nuances d'ombre à paupières violettes avec un eye-liner noir, épilé ses sourcils épais, dessiné quelques grains de beauté et finalisé son apparence en colorant ses lèvres en rouge.

Il portait aussi un foulard pour essayer de rendre sa tenue plus authentique.

Mais le fanatique avait négligé une partie cruciale de son apparence: il avait oublié de se débarrasser de sa barbe et de sa moustache qui indiquaient immédiatement qu'il n'était pas une vraie femme.

Il a été rapidement piégé en essayant de fuir la ligne de front à Mossoul, car le territoire de l'Etat islamique est désormais décimé suite aux efforts coordonnés des forces de la coalition.

 

Mais il n'est pas le seul qui a tenté d'utiliser des déguisements féminins pour sortir de la ville et échapper à la justice.

De nombreuses photos ont été publiées par l'armée irakienne de jihadistes essayant de se faire passer pour des femmes, avec divers degrés de succès.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

00:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Mais moi qui ai vu défiler des "Gay Pride", j'y ai vu de fausses bonnes soeurs mais personne ne défilait en hidjab ou burka, pas plus d'ailleurs qu'en châle de prière. Je demande des explications ! Quant à ces hommes en fuite, ils vont, pour certains venir dans nos pays, prendre des leçons de maquillage, dans le Marais, par exemple, leurs membres actifs récompenseront leurs instructeurs si accueillants.

Écrit par : verdier | 24/07/2017

Répondre à ce commentaire

les rats mal maquillés quittent le navire , même pas capable de mourir pour leur califat . . .!!
de vrais trognes de tristes clowns.
salutations.

Écrit par : parvus | 24/07/2017

Répondre à ce commentaire

Même maquillés ils ont des têtes de rats - avec tout le respect que j'ai pour l'intelligence de ces rongeurs ;o)

Écrit par : téléphobe | 24/07/2017

Répondre à ce commentaire

C’est du grand comique !

Écrit par : abad | 25/07/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.