Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le père Hamel a-t-il été assassiné pour les Droits de l'Homme ?

 

Témoignage d'un lecteur :

1

"De retour de St Etienne du Rouvray, un sentiment ambiguë m'habite, alors que va être célébré le 1er anniversaire de la mort du père Jacques Hamel, sauvagement assassiné.

Celui d'un côté d'une admiration pour ce prêtre qui a vécu fidèlement son sacerdoce pendant toute sa vie : il nous renvoie à la fidélité de nos petits actes du quotidien, ceux qui ont fait couler tant de belles rivières pour notre Eglise universelle à travers le monde.

Celui d'une colère sourde de l'autre de voir ce lieu transformé en une année en temple du laïcisme mais aussi du relativisme à l' égard de la communauté musulmane.

Pour preuve, voici en PJ la stèle qui sera inaugurée mercredi prochain, lendemain de la St Jacques - martyre du 1er siècle, sur la place de l'église avec ces articles de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

D'autre part, une peinture (certes de qualité) trône quant à elle à l'intérieur de l'église avec le message suivant : Peint et offert par Moubine, croyant musulman à St Etienne du Rouvray le 28 juillet 2016. Nous ne demandons qu'à croire que tous les musulmans ne sont pas aussi violents, mais ce n'est pas le lieu pour en débattre.

Le message évangélique se suffit à lui même, nul besoin d'en rajouter. Son annonce a conduit de très nombreux témoins au témoignage ultime de l'Amour, celui du martyre  : Aimer,simplement Aimer toujours plus."

Michel Janva

Le Salon Beige

Commentaires

  • Hélas depuis de nombreuses années, les discours ambiants que nous offrent les autorités à propos de l’immigration ne sont que des mensonges, auxquels seuls les gogos écervelés se laissent prendre. Ce détournement de l’assassinat du père Hamel n’y fait pas exception.

  • Que ces cathos progressistes, "républicains" (beuark!) islamo et maçonniquement compatibles, continuent à ne pas "avoir la haine" comme ils le proclament stupidement !
    Leur haine est réservée aux patriotes et identitaires.
    Et ceux-ci ne sont pas "habités de sentiments ambigus" (sic) !

  • C'est un scandale immense : tous les attentats sont récupérés par l'Etat (le premier responsable) pour en faire des évennements à célébrer de façon "républicaine", genre "Je suis Charlie".
    Il ne faut pas compter sur l'Eglise pour dénoncer le Coran qui demande à ses adeptes l'élimination violente des opposants ni même pour annoncer qu'un Seul Sauveur, Dieu fait homme compte pour tous les hommes et qu'il n'a pas pour nom Boudha ni Mahomet mais JESUS CHRIST, DIEU FAIT HOMME.
    L'islam et non l'islamisme, Daesh ou je ne sais quoi enseigne à ses adeptes masculins comment égorger les moutons offerts en sacrifice alors que pour nous, Chrétiens, il n'y-a plus de sacrifices sanglants mais le seul et unique Sacrifice de la Messe.
    Des immams vont être présents dans la Maison de Dieu, vont-ils faire le signe de la croix ou réciter la Chaada qui proclame qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que Mohamed est son prophète ? Et Macron ? Va t-il communier, s'incliner, faire la génuflexion ?
    Ma colère est grande !
    Père Hamel, reposez en paix, tout Chrétien en fait, assassiné au nom du dieu Allah est un martyr et il n'est pas besoin d'instruire quelque procès en béatification pour le savoir. Qu'on pense aux centaines de milliers de nos frères et soeurs en Christ tués par les musulmans depuis des siècles et toujours encore en Orient ! Car les peuples Asiatiques, Africains ou Sud Américains ne sont pas comme nous des matérialistes athées, agnostiques ou "droitsdelhommistes", ils ont la foi et le sens de la religiosité et du sacré, ils donnent l'exemple.

  • superbe manip , que les collabos ne vont pas renier .
    pourtant on a pas encore atteint le fond.
    saluatations.

Les commentaires sont fermés.