Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Domrémy-la-Pucelle : le maire veut installer des dizaines de migrants dans le village natal de Jeanne d’Arc

45604346l.jpg

 

21h03

Un collectif d’habitants s’est réuni lundi dernier devant la mairie de Domrémy-la-Pucelle pour dénoncer la possible arrivée de migrants. (Vosges Matin)

 

Communiqué de Jordan Grosse-Cruciani, Secrétaire départemental du FN Vosges.

Alors que la situation économique, sociale et sanitaire en France et en Europe est explosive et d’une grande précarité, les autorités nationales et européennes n’ont que d’autres propositions que d’accueillir toujours plus de « migrants » sur notre sol et notamment dans nos campagnes.

Notre département rural des Vosges au taux de chômage de 11% accueille déjà son lot de demandeurs d’asile, réfugiés et de migrants ou en a accueilli (Epinal, Saint-Dié, Monthureux-sur-Saône, Thaon, Darney …) et l’information de l’installation de 54 migrants à Domremy-la-Pucelle est passée inaperçue. C’est un résident et une lettre d’un collectif d’habitants de Domremy, berceau de Jeanne d’Arc, qui nous a alertés sur les agissements du Maire et des autorités sans concertation et débat démocratique avec la population.

En effet, suite à une réunion du conseil municipal du 30 juin dernier, il a été acté la volonté d’installer 54 migrants dans les locaux du pensionnat alors même qu’il serait question d’un projet de création de logements locatifs par un habitant de Greux pour l’ensemble de la propriété. Les travaux d’accueil devant débuter mercredi 26 juillet prochain.

[…]

Source

Commentaires

  • Voici un point de vu particulier, même si on ne le comprend pas, il est peut être bon de le connaitre pour le futur :
    "Nous retrouvons le temps de Jeanne d’Arc à défendre la France et la foi de son Peuple à s’unir pour son triomphe."
    "Il y a la France de l’origine, celle qui s’est construite à la sueur de l’unité, dans la conscience du lien divin, dans son appartenance à Christ, au Christ - Roi, au Roi de France.
    Ce ne sont pas les migrations qui ont fait la France, mais la volonté du Peuple du Christ de la défendre au nom du Roi, de l’unique Roi qui les rassemble : Ses chevaliers.
    Comme dans tout groupe, il y a une hiérarchie des puissances et les meilleurs, les plus fidèle
    s ont défendu, protégé la France, uni les terres en un tout qui fait son histoire aujourd’hui profondément ancrée dans les consciences: la Conscience du Peuple de France, du Peuple du Christ.
    Ceux qui n’ont pas cette conscience ne peuvent être inclus dans ce groupe. Ils sont hors du Plan "CLEFSDUFUTUR France-Le Renouveau-19 Décembre 2016–29 Janvier 2017

  • Les pucelles du village ont des craintes à avoir !
    …d'autant plus qu'elles ne seront pas défendues par ceux qui devraient les protéger et qui invitent les loups dans la bergerie !

  • quel petit cachotier ce maire , il devait se douter que ses administrés n,apprécieraient pas vraiment ces nouveaux voisins, hébergés , nourris et blanchis sur le compte du con-tribuable , et pourtant raquer en permanence et ouvrir les fesses est un devoir de tolérance citoyenne .
    salutations.

  • Le Plan du Grand Remplacement s’accélère tous les jours : Jeanne d’arc remplacée par Mouloud ben Mohamed !

Les commentaires sont fermés.