Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2017

Le vrai hommage au Père Hamel : combattre l'islamisme sans faiblesse !

 

Un an après le lâche assassinat du père Jacques Hamel (86 ans) dans son église par deux djihadistes, l'émotion et la douleur sont toujours aussi vives dans l'esprit des Français. Dans cette attaque, ce sont notre civilisation et nos racines qui sont ciblées. Le vrai hommage au Père Hamel : combattre l'islamisme sans faiblesse. 

Le père Jacques Hamel a été égorgé lors de la célébration d’une messe, simplement en raison de sa foi, et on peut - comme l'a rappelé Marine Le Pen - le considérer comme un martyr. Quelques jours après l'attentat islamiste de Nice et ses 86 victimes (et 250 blessés !), la barbarie islamiste franchissait un nouveau palier en commettant ses atrocités dans un lieu de culte catholique.

 

Les attaques récentes sur les Champs-Elysées et sur le parvis de Notre-Dame, tout comme celles survenues en Angleterre, ont montré que la menace est toujours présente et peut frapper à tout moment. Si les hommages sont certes indispensables, ils ne permettront pas à eux seuls de protéger les Français. Le meilleur, le plus bel hommage que l'on puisse rendre au père Hamel et à toutes les victimes, c'est de mener - enfin - une guerre contre l'islamisme sans la moindre faiblesse, sans la moindre hésitation.

   

Nicolas Bay
Secrétaire Général du Front National

00:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Pour Macron, l'hommage au Père Hamel était une opération de com' et de récupération... comme la plupart de ses interventions depuis qu'il est président. C'était Lui la vedette !
La meilleure illustration de son hypocrisie est son intention d'aller chercher en Libye les migrants (100% musulmans!). Il sera directement responsable des prochains crimes des musulmans (dits "islamistes") et des prochains Père Hamel !.

Écrit par : dirk | 29/07/2017

Nicolas Bay rétablit la vérité, celle qui rend réellement hommage au Père Hammel et non la caricature qu’en a fait Macron ! Mais qui lira le communiqué de Nicolas Bay ? Aucun des journalopes de nos merdiats de propagande anti-française n’osera en parler !

Écrit par : abad | 30/07/2017

le sieur Macron s,en cogne du père Hamel , Paix à son âme , il préfère allez chercher des futurs électeurs en Libye , et peu importe si le Chaos suivra .
salutations.

Écrit par : parvus | 30/07/2017

Les commentaires sont fermés.