Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2017

L'allocution hebdomadaire du président Trump au peuple américain

https://www.egaliteetreconciliation.fr/SuperTrump-no26-No...

NdB: ce n'est pas Macron qui nous parlerait ainsi...

03:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Macron, le Jupiter en peau de lapin, n'oserait jamais parler de cette manière, et s'il le faisait, il serait immédiatement recadré par Merkel, par l'UE et par la caste politico-médiatique !
Trump parle comme tout chef d'état devrait le faire, et bien sûr, on n'entendra pas ceci sur nos ondes, on ne retient de lui que des bêtises souvent construites de toutes pièces par un entourage et des médias qui ont juré sa perte le soir même de son élection.
Je crains cependant qu'il soit toujours sous l'emprise de l' Etat profond" et de ses lobbies hyperpuissants qui lui dictent une politique étrangère (Iran, Russie…) allant à l'encontre des intérêts européens, intérêts prioritaires pour nous. Il vient de prendre l'initiative de nouvelles sanctions contre la Russie…qui vient de répondre logiquement par l'expulsion de 800 personnels diplomatiques US. Pourquoi ? Que lui a fait Poutine ? Bien sûr, Trump ou pas Trump, le "gallo-romain" Macron s'alignera sur cette politique là !

Écrit par : dirk | 31/07/2017

le sieur Macron ne peut exprimer de tels souhaits au peuple de France , car pour lui elle n,existe pas ou plus , d,ailleurs tata Merkel lui ferait les gros yeux , sans parler des maitres Bruxellois .
pour l,heure son gros projet , c,est de construire des centres d,accueil en Libye . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 31/07/2017

Les commentaires sont fermés.