BREIZATAO – POLITIKEREZH (02/08/2017) L’administration Trump prévoit d’utiliser les ressources de la division des droits civiques du ministère de la Justice pour enquêter et poursuivre des universités qui auraient pu discriminer des candidats blancs dans le cadre de leurs politiques de « discrimination positive ».
Le ministère de la Justice recherche des avocats afin de travailler sur un nouveau projet visant à enquêter et potentiellement poursuivre certains cas impliquant « une discrimination intentionnelle basée sur l’appartenance raciale lors des admissions dans les lycées et universités », selon un document paru dans la presse américaine.
Opposants et soutiens du projet s’accordent sur le fait que ce projet vise les programmes d’admission qui donnent aux noirs et hispaniques des passe-droits vis-à-vis des autres groupes raciaux réalisant pourtant de meilleures performances lors des tests d’entrée. Une discrimination visant la population blanche mais aussi, plus marginalement, les Asiatiques.
(Source : CBS)
Commentaires
Voilà du meilleur Trump ! Excellente décision, en espérant qu'elle fasse tâche d'huile en Europe et en France particulièrement où le "mâle blanc hétéro" est déjà montré du doigt par des traîtres à leur peuple (cf.: Anne Lauvergeon ex DG d'AREVA et autres figures de la bobocratie dite "antiraciste" !).
les bien pensants vont hurler de rage ,car seul le racisme est le fait de ces salauds de Blancs et cela depuis l, entrée en scène de l,homme des cavernes . ; .!!
salutations.