Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2017

En 2025 la moitié des naissances en France ne seront pas d'origine européenne (GR)

https://www.polemia.com/en-2025-la-moitie-des-naissances-...

Drepanocytose-588x302.jpg

A lire absolument en déroulant le texte 

 

(merci à Dirk)

 

 

 

04:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Cette tragédie du Grand Remplacement ne semble pas affecter le pouvoir complice, ni l'opinion publique. Voilà pourtant LE sujet MAJEUR que le FN devrait mettre en tête de tous ses discours. Avant l'euro…au lieu de le considérer comme un "fantasme" !
Il ne le fera pas, parce que pour tout jacobin, il n'existe pas de race. Un Africain ou un Maghrébin d'origine, devenu citoyen français en règle et partageant les "valeurs républicaines" sera toujours préféré à un identitaire préoccupé de la défense du sang et de l'héritage de ses ancêtres.
Nous sommes foutus ! L'esprit de gauche domine toute la société, de l'extrême droite à l'extrême gauche, hormis une minorité.

Écrit par : dirk | 11/08/2017

Il faut pouvoir regarder le Parthénon comme un Temple neuf.

Comme dans "Olympia".

Nous ferons repousser les colonnes et rebâtirons le chapiteau face au soleil.

Mais écrasons d'abord les citadelles du Mal.

Courage! NO WAY pour ceux qui veulent détruire l'Europe et nos patries!

Écrit par : Gaëlle Mann | 12/08/2017

il est évident que d,ici un siècle , à l,allure de l,invasion-immigration , la civilisation Française et peut-être une partie de l,europe aura vécue et disparue lentement mais sûrement . .!!
que les zozos blancs de l,extrême-gauche et les autres abrutis utiles, collabos des Mondialistes , ne se leurrent pas , ils seront aussi dans la charrette . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 11/08/2017

Le moment va venir où il faudra, afin de respecter l'égalité, manipuler les gènes des petits blancs pour qu'eux aussi aient cette saloperie !
C'est sahib téléphobe qui vous le dit ;o)
Merci à dirk.

Écrit par : téléphobe | 11/08/2017

Les commentaires sont fermés.