Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2017

Abus sexuels à Newcastle (GB) : « Les blanches ne servent qu’à une chose »

876143.jpg

 

12h10
 

L’affaire est choquante. Un « sex gang » composé par des hommes « asiatiques » originaires du Pakistan, du Bangladesh, d’Iran, d’Iraq, de Turquie et d’Inde, ainsi que par la copine blanche d’un de ceux-ci, aurait abusé de dizaines de jeunes filles dans la ville anglaise de Newcastle-upon-Tyne.


Le modus operandi était toujours le même: ils fournissaient de nombreux produits stupéfiants à leurs victimes, comme cocaine, cannabis, alcool ou méphedrone, pour ensuite abuser d’elles pendant des orgies collectives connues comme « sessions ».
La police du conté de Northumbria parle d’au moins 108 victimes potentielles.
L’un des criminels, Badrun Hussein (37 ans), avait en précédence déclaré: « Toutes les filles blanches ne servent qu’à une chose. Ensuite, il faut les jeter comme des déchets. C’est tout ce qu’elles méritent »
Ceci est le septième scandale de nature sexuelle qui a frappé le Royaume-Uni, après notamment ceux de Rotherham, Oxford, Rochdale et Bristol, tous très similaires entre eux. (…)

DailyMail

Merci à savoyardalpin

 

NdB: Ils sont méprisants envers les filles blanches, ces déchets de poubelle

04:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Islam et comportements sexuels psychopathiques vont de paire. Dans les pays en tête de toutes les criminalités, notamment sexuelles (dont la pédophilie), on ne trouve que des pays musulmans. Ils trustent largement toutes les premières places, en pelotons serrés, loin devant les autres pays.
Dans le cas présent, nous sommes au-delà du mépris. Pour ces prédateurs ataviques, nos femmes sont des proies de choix et le moyen d'exprimer toute leur haine à notre égard et leur désir de domination. Le Londonistan est désormais à eux, et ils le savent !
Dans un régime sain, ces crevures musulmanes auraient toutes été collées au mur et fusillées.

Écrit par : dirk | 12/08/2017

la GB est gangrénée par ces gangs , mais anti-racisme oblige , pas de pub .
pour ces individus , ces jeunes blanches qui boivent , se droguent , ne sont que des petites putes , qui servent comme des kleenex , seules les femmes de leur communauté sont respectables.
mais un pays qui est incapable ou qui ne veut pas voir ce genre d,affaire ,ne pas défendre sa population la plus fragile, et surtout ne pas prendre de mesures radicales est complice et coupable .
salutations.

Écrit par : parvus | 12/08/2017

Les commentaires sont fermés.