Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2017

Seine-et-Marne: une voiture fonce intentionnellement dans une pizzeria, une petite fille tuée et au moins 5 blessés

 

 
 

INFO RMC - Une voiture est entrée volontairement dans une pizzeria de Sept-Sorts près de La Ferté sous-Jouarre, en Seine-et-Marne ce lundi. Une petite fille a été tuée et au moins cinq blessés sont à déplorer.

22:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

On sait qui sont en majorité les conducteurs de BMW, de Mercedes et autres Audi ! Mais on va nous dire : c’est un malade qu’il faut soigner ! Au fait on n’entend pas Le Macron et sa Macrotte ! Ah, c’est vrai ils ont eu le courage de passer leurs vacances d’été en pleine zone de non-droit : Marseille !

Écrit par : abad | 14/08/2017

Ils mentent tellement sur les identités et les mobiles des terroristes habituels, qu'on ne les croit plus. A-t-on entendu le nom de ce soi-disant "suicidaire" ?
On ne se suicide pas de cette manière ! D'autre part, le chauffeur a tenté de s'enfuir et a été rattrapé par des passants. Je crois qu'une fois de plus on se fout de nous !

Écrit par : dirk | 15/08/2017

les médiats se sont empressés de relater le fait que ce connard souffre de problèmes psy et voulait se suicider , dans ce cas il n,avait qu,à cibler un mur ou un pylône .
salutations.

Écrit par : parvus | 15/08/2017

il est vrai que nous voyons qui sont les conducteurs de ces "belles voitures"... ! , surement pour pouvoir se les offrir ce sont des gens couverts de diplomes avec bonne situation....?.- plus sérieusement pourquoi "le fisc" ne passerait il pas à "la loupe" les revenus de ces gens là...?....GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 15/08/2017

Les commentaires sont fermés.