Suède : un élan entièrement blanc filmé en pleine baignade
La rencontre d'une vie. Hans Nilsson, qui vit dans le comté de Värmland, dans le centre de la Suède, a réussi à filmer, vendredi 11 août, un élan entièrement blanc en train de prendre un bain dans un cours d'eau. Cet homme, qui se décrit comme un "amoureux de la nature", a raconté à la radio suédoise Sveriges que cette expérience était aussi "intense que de voir un léopard en Afrique".
C'est que ce type de spécimen est rarissime. Il n'en existerait qu'une centaine dans toute la Suède, selon les autorités locales citées par la BBC. Ces animaux complètement blancs ne sont pas albinos : leur couleur serait simplement liée à une mutation génétique exceptionnellement rare.
Hans Nilsson a indiqué à la presse avoir pu rester une vingtaine de minutes à proximité de l'animal, et avoir pu l'approcher jusqu'à cinq mètres environ. L'élan, comme le montrent ces images, n'avait pas l'air effrayé.
Franceinfo
Commentaires
Voilà un élan extrêmement raciste ! Macron et ses acolytes (Licra, SOS racisme, Boubakeur, etc…) vont porter plainte contre lui !
Dans un avenir plus ou moins lointain, des reportages seront consacrés aux derniers hommes blancs ayant échappé au grand meeting-pot obligatoire. Simple cauchemar ? Voire !
effectivement , mais les reportages sur les derniers hommes blancs se feront dans des réserves , où ces derniers seront parqués comme des bêtes .
salutations.