Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2017

Pizzeria: pour les témoins, c'était un attentat!

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/c-etait-l-apocalyp...

00:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Lorsqu'un jeune Américain fonce dans la foule à Charlotteville, et tue un militant ultra gauchiste, la presse se déchaîne contre un "salaud de raciste, suprémaciste, nazi…blanc."
Lorsqu'un individu applique les consignes d'Al Quaida consistant à tuer par tous les moyens, notamment avec une voiture ou un camion, les médias masquent la vérité, il s'agit toujours de "déséquilibrés", souffrant de troubles psychiatriques, sous l'emprise de la drogue…etc.
Manifestement, les procureurs obéissent à des consignes !
On ne peut faire aucune confiance au Pouvoir, il a pris l'habitude de nous prendre pour des cons ! C'est la "taqyia" républicaine !

Écrit par : dirk | 16/08/2017

Dirk: bien en accord avec votre commentaire , nous sommes pris pour des cons éternels , bien que certains de nos compatriotes ont du mal à le croire .
quant à la "taqyia" républicaine , les relais ne lui manquent pas, et çà fonctionne encore assez bien.
salutations.

Écrit par : parvus | 16/08/2017

C’est un attentat, c’est bien évident : de toute l’histoire de l’automobile, on n’a jamais vu quelqu’un qui se suicide en fonçant dans la foule pour tuer le maximum de gens ! Par contre des attentats de cette nature, c’est aujourd’hui devenu monnaie courante !

Écrit par : abad | 16/08/2017

Les commentaires sont fermés.