Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille : une camionnette volée fonce dans des abris-bus, 1 mort, le suspect interpellé est Idriss H. (MàJ)

 

14h05

Le suspect interpellé est un Français qui s'appelle Idriss H., 34 ans, né à La Tronche (Isère). 

 

 


Selon de nouvelles informations obtenues par La Provence, l’homme interpellé ce matin près du Vieux-Port pour deux attaques à la voiture bélier qui ont fait une morte de 42 ans et une blessée grave, serait uniquement connu pour des faits de droit commun. D’après une source proche de l’enquête, il présenterait en outre des « problèmes psychologiques avérés« .

En plus de la personne tuée à La Valentine, on déplorerait un blessé à la Croix-Rouge (13e). Le véhicule qui aurait servi à commettre l’attaque serait une camionnette Renault Master de couleur blanche. de sources policières on indique qu’elle aurait pu être volée un peu plus tôt dans la matinée. Le conducteur aurait été arrêté au volant de ce véhicule sur le Vieux-Port actuellement bouclé. Une équipe de démineurs est actuellement sur place.

La Provence


La police recommande d’éviter le secteur du Vieux-Port, où une opération est en cours après que le conducteur d’une camionnette volée ait volontairement percuté des abris-bus dans les XIe et XIIIe arrondissements de la ville, provoquant au moins la mort d’une passante.

La BAC a interpellé le suspect (âgé de 35 ans et déjà connu des services de police pour des affaires de vol, de trafic de stupéfiants et de port d’armes). L’acte volontaire ne fait aucun doute mais les motivations sont encore inconnues.

Commentaires

  • On ne dit plus "terroriste musulman", mais "atteint de troubles psychiatriques", ce qui est la même chose. La proportion de psychopathes dans la population musulmane (elle-même une pathologie) est ahurissante ! Outre les effets d'une "religion" de demeurés, ne pas négliger le poids énorme de la consanguinité
    chez tous ces peuples. On y trouve beaucoup plus de tarés de toutes sortes que dans n'importe quelle autre population. Et cela, nous le constatons chaque jour.

  • Si j'ai bien compris il s'agit d'Idriss Hashish, un jeune majeur ;o)

  • ce nom est bien sùr occulté par nos médias.......GAUTHIER MICHEL

  • l,auteur s,appelle Driss , les motivations sont inconnues , au nom du pas d,amalgame sûrement.
    dans l,ex-France qui a disparue depuis environ 4 décennies , ce genre de drame n,existait pas , et les usagers pouvaient attendre tranquillement aux arrêts le bus .
    grand merci aux différents politiques qui ont permis le basculement du peuple de France dans un Merdier pas possible
    salutations.

  • Oui, Idriss est un prénom bien de chez nous, qui plus est isérois ! C’est ça la France d’aujourd’hui ! Ah, non je me trompe : Idriss est un malade mental : la preuve : il a crié « Allah Akbar » ! C’est fou ça: dans un pays imusulman il n'y a aucune raison de crier: "Allah Akbar" !

Les commentaires sont fermés.