BREIZATAO – ETREBROADEL (23/08/2017) Lors de son meeting de Phoenix (Arizona), le Président Donald Trump a dénoncé avec vigueur l’organisation terroriste communiste « Antifa » pour les violences qu’elle commet depuis un an aux USA.
« Ils ont des masques, des barres de fer, ils ont tout : les « Antifas » ! » a tonné le chef de l’état le plus puissant de la planète.
L’organisation, fondée par les communistes pro-soviétiques en Allemagne, s’illustre depuis longtemps en Europe – ainsi qu’en France et en Bretagne – où elle bénéficie de la protection des autorités et des partis de gauche institutionnels qui s’en servent comme milices de rue.
Depuis la campagne de Donald Trump, elle tente de s’en prendre violemment aux meeting de M. Trump. Des troubles ont encore eu lieu à l’initiative des « antifas » à Phoenix, où ils s’en sont pris à la police.
Commentaires
Réjouissons-nous de ces courageuses déclarations de Trump ! Il faut les diffuser largement en France où les gauchistes sont soutenus par tous les gouvernements depuis plus de 40 ans, malgré leurs agressions et leurs crimes. Au contraire, en France ce sont leurs victimes qui sont condamnées !
las antifas sont les parfaits idiotes utiles du Système , il est impossible de discuter avec eux , ils sont irrécupérables .
salutations.